February 27, 2017

J'AI TESTÉ : LE SOIN DERMALOGICA


Vendredi dernier, je suis allée à la boutique concept Dermalogica, située au 132 rue McGill dans le Vieux-Montréal, pour recevoir le Soin Dermalogica, leur soin signature. Si vous n'êtes pas familières avec la marque américaine née dans les années 80, Dermalogica est une gamme de soins professionnels qui privilégie la santé avant la beauté en utilisant des ingrédients actifs de haute qualité, et sans agents irritants ou comédogènes, donc pas d'alcool ni d'huile minérale, de parfum, ou de colorants, et surtout, non testée sur les animaux. C'est une marque primée par les esthéticiennes et qu'on retrouve dans des spas et des centres beauté spécialisés.



Pour en revenir avec le Soin Dermalogica, c'est un soin qui est personnalisé selon les besoins de sa peau et ses préoccupations. En arrivant, j'ai rempli un formulaire détaillé et j'ai déterminé ce que je voulais améliorer de ma peau lors de la consultation : mes cernes et mes ridules. C'est un traitement qui dure 60 minutes car il y a beaucoup d'étapes, à commencer par un double nettoyage de la peau. Et oui, il est suggérer de nettoyer son visage deux fois plutôt qu'une: la première fois pour enlever le maquillage, la deuxième pour enlever les saletés en profondeur. Une fois la peau propre, on m'a fait un face mapping, soit une analyse de la peau pour décerner les zones à problèmes. Analyse faite : j'ai une superbe texture de peau, mais en effet, les ridules s'installent et j'ai quelques taches pigmentaires. Ensuite, on m'a appliqué un premier exfoliant (qui pique un peu!) activé par de la chaleur, suivi d'un deuxième exfoliant, le nouveau produit Daily Superfoliant. J'ai maintenant la peau hyper propre ! Après l'exfoliation, c'était l'étape de l'extraction, soit enlever mes points noirs (j'en ai à peine, yesss!). Pour relaxer ma peau, j'ai ensuite reçu un massage facial avec points de pression.


Ensuite, je suis devenue cette beauté ci-haut, cachée sous un masque (haha!) pour réveiller et nourrir ma peau : le Multivitamin Recovery Mask en premier suivi d'un masque à base d'argile sur le dessus. Une fois le masque durci et enlevé, on m'a appliqué un tonique, suivi d'un sérum, puis une crème contour des yeux à base de rétinol. Pour terminer le tout, une bonne crème hydratante, et hop, ma peau est à son meilleur !


Avant de quitter, je suis ensuite passer au Skin Bar pour y découvrir une routine de soins personnalisée selon mes besoins, qui inclut le Daily Superfoliant pour exfolier ma peau le matin, et le Gel Raffermissant Multivitaminé Yeux pour ses fameuses rides. 

En somme, j'ai adoré mon expérience Dermalogica du début à la fin. J'ai été accueillie chaleureusement dans l'espace rue McGill, les soins étaient ciblés, efficaces et apaisants, et depuis, j'ai remarqué que mes ridules au front étaient moins apparents, mes cernes étaient moins foncés, et ma peau, super douce et hydratée. Un soin que je vais recommencer, définitivement ! Merci Dermalogica !
 

February 26, 2017

SUR FASHIONISEVERYWHERE.COM : LES PRODUITS ESSENCE


Parce qu'on a pas besoin de dépenser une fortune pour avoir des bons produits de maquillage, je vous présente la gamme Essence et ses cool produits à prix minis dans ma chronique sur le blogue Fashion Is Everywhere : La chronique d'Anik : beauté à petits prix.
 

SaveSave

February 19, 2017

SUR FASHIONISEVERYWHERE.COM : TRIO NEOSTRATA



Vous utilisez combien de produits dans votre routine beauté quotidienne ? Un petit sérum par ici,  une petite crème par là... Je vous propose 3 produits signés NeoStrata, pour une peau saine et rayonnante, à découvrir dans ma chronique sur Fashion Is Everywhere : La Chronique d'Anik : trio NeoStrata pour une belle peau

   

February 8, 2017

SUR FASHIONISEVERYWHERE.COM : DANS MON SAC


Qu'est-ce qu'on retrouve dans mon sac ce mois-ci ? Découvrez des nouveautés beauté par Maybelline, Herbal Essences, Marcelle et plus dans ma chronique hebdomadaire sur fashioniseverywhere.com : La chronique d'Anik : 5 produits dans mon sac en février.
  

February 1, 2017

SUR FASHIONISEVERYWHERE.COM : CRAYOLA X CLINIQUE


Pour ma collabo hebdomadaire avec le blogue FashionIsEverywhere.com, j'ai craqué pour la nouvelle collection de baumes teintés par Clinique et Crayola ! Je vous invite à découvrir les Chubby Sticks édition limité par ici: La chronique d'Anik : Clinique x Crayola pour tes lèvres.