SOMMEIL DE LAVANDE


Est-ce que vous êtes fans d'huiles essentielles? Je vous avoue que je n'avais jamais vraiment adhéré à cette tendance très populaire pour les soins naturels, même si je n'entendais que des bienfaits... jusqu'à tout récemment. 

Lorsque je suis revenue de Londres il y a trois semaines, j'ai été frappé d'un décalage intense, et je n'arrivais pas à récupérer mon sommeil, à reprendre le beat. Entre en scène la gamme Sommeil Détente de Puressentiel, et le Complément Alimentaire Bio. Ces capsules formulées avec de l'huile d'essentielle de lavande se prennent 20 minutes avant de se coucher, et aide le corps à relaxer afin de plonger dans un sommeil profond et réparateur. En plus, je vaporise le Spray Aérien dans les coins de ma chambre, un mélange de 12 huiles essentielles qui aide à calmer le corps la nuit afin de prolonger le temps de sommeil. J'ai toujours été une grosse dormeuse, mais malheureusement j'ai le sommeil hyper léger, et ce duo aide vraiment à passer une bonne nuit sans me réveiller 10 fois.

Sur ma table de chevet, on y retrouve ce magnifique livre que j'ai acheté à Londres, une édition spéciale du classique de Louise May Alcott, Little Women, venant du musée Victoria & Albert. À côté, un bouquet de lavande séchée de la Maison Lavande, parce que c'est non seulement joli, mais ça sent super bon. Et sur le tapis, prêtes à être enfilées dès mon réveil, des charentaises Ets Rondinaud par Port Franc.

Bonne nuit! xo
SaveSave

Comments

Popular Posts