OCTOBRE


Après cette canicule intolérable, les journées et les nuits se rafraichissent, et l'automne s'installe finalement. Octobre est mon mois favori, et ce n'est pas parce qu'on y retrouve ma fête (au contraire, de déteeeeste vieillir d'un an hehe). Non, c'est que je peux enfin enfiler mon perfecto de cuir, porter des petits bottillons, dormir ensevelie sous ma couverture, garder un maquillage impeccable toute une journée, et me lover toute cozy sur mon divan avec une chandelle qui brûle sur la table de chevet. 

Comme l'automne c'est la folie de tout ce qui est à la citrouille, c'est une nouvelle chandelle parfumée au Pumpkin Chai de Nest Fragrances que je fais brûler le soir, alors que je termine le livre de poèmes Love Her Wild de Atticus (trooooop hâte à The Sun and Her Flowers de Rupi Kaur!). 

Comme parfum pour la saison, c'est le nouveau Gabrielle Chanel que l'on retrouve à mon cou. Un parfum créé pour représenter la femme libre qu'était Gabrielle Chanel avant d'être Coco Chanel. Un parfum qui combine 4 fleurs blanches: la fleur d'oranger, l'ylang-ylang, le jasmin et la tubéreuse de Grasse. Un parfum floral envoûtant, pétillant, et d'un chic fou. 

Bon mois d'octobre à tous! xo



SaveSave

Comments

Popular Posts