À NE PAS MANQUER: LE FMD 2017



Plus que quelques jours avant le retour annuel du fameux Festival Mode & Design, qui aura lieu du 21 au 26 août 2017 au Quartier des Spectacles. Comme à chaque année, le FMD proposera une programmation diversifiée qui risque fort d'intéresser les amateurs de mode d'ici et d'ailleurs. Survol des événements à ne pas manquer la semaine prochaine:

Les FMD Rencontres - du 21 au 24 août

Depuis quelques années, le FMD propose un volet conférences, invitant des personnes influentes canadiennes et internationales à venir parler lors de conférences intimes animées par Stéphane Leduc. Cette année, nous aurons la chance d'entendre encore une fois plusieurs grands noms de la mode, et je suis très excitée de pouvoir assister à quelques-unes de ces conférences! À ne pas manquer: Olivier Theyskens (21 août, sold out, j'espère que vous avez votre billet!), Anat Safran (21 août), Jean-Paul Goude (22 août), Marie Saint Pierre (23 août), John Londono (23 août). Il y a en a d'autres très intéressantes bien sûr, je vous invite à jeter un coup d'oeil à la programmation, billets en vente ici.



Les défilés - du 23 au 26 août

Un festival de mode ne serait pas complet sans des défilés mettant en vedette la mode d'ici! Au menu, des présentations de designers locaux (Identités Montréalaises -23 août), qui se mêlent aux marques adorées par les québécoises (La Vie En Rose - 24 août). À noter à votre agenda:  Signé Local (23 août) qui mettra de l'avant des marques montréalaises comme Meemoza; Reluxe (23 août) un défilé / vente au profit du Chaînon; CCMQ Showtime (23 août) avec Denis Gagnon, Marie Saint Pierre et Dubuc; Fashion Preview (25 août) vitrine pour les designers locaux depuis plusieurs saisons; Made in Canada qui célèbre la mode canadienne, et j'en passe. Je vous suggère aussi de ne pas manquer la discussion Le style n'a pas d'âge avec ma copine Lolitta Dandy (26 août). Toute la programmation est par ici: FMD 2017.

On se voit la semaine prochaine?
   

Comments

Popular Posts