5 COUPS DE COEUR MAKEUP DU MOIS


J'ai eu la chance d'essayer de supers produits ce mois-ci, dont 5 nouveautés maquillage que j'utilise tous les jours depuis leur arrivée. Mon look beauté quotidien se fait habituellement en 5 étapes: un teint frais et uniforme, des joues rosées, un trait noir sur les paupières, des cils épaissis et des lèvres colorées. Et c'est en plein ce que ces coups de coeur font! Lisez la suite :


À commencer avec Touche de Teint Belle Mine de la collection Les Beiges de Chanel, un fond de teint léger, dans un compact avec éponge, qui vient éveiller la peau et la rendre lumineuse. D'abord, ce n'est pas le genre de fond de teint qui s'utilise sur le visage au complet, il s'applique plutôt à petite dose, sur les zones à camoufler, en tapotant. Et il s'utilise au courant de la journée, pour rafraichir son teint. Ensuite, j'applique le Stick Belle Mine Naturelle no24, aussi de la collection Les Beiges de Chanel. Ce blush en bâton a une texture soyeuse et s'applique directement sur la pommette, pour leur donner un fini lumineux et naturel. J'aime utiliser un pinceau pour l'estomper vers les tempes. 


Sur les yeux, j'ai craqué pour le traceur liquide That's The Point de NYX Cosmetics. Ce traceur est d'un noir riche et opaque, et est offert en plusieurs types de pointes, selon son goût. J'aime beaucoup le style A Bit Edgy, qui a une pointe fine en angle, et qui permet de faire des traits fin, ou épais, sur la paupière. Le trait ne coule pas durant la journée, mais s'enlève bien au démaquillage. 

Sur les lèvres, c'est le Pin-Up Pout de NYX Cosmetics que je porte religieusement depuis plusieurs semaines. Ce rouge à lèvres crémeux vient en plusieurs teintes riches et pigmentées, comme le rose Dance Party, le lilas Wisteria et le framboise Cocktail Hour (mes 3 couleurs pref's du moment!). Il dure quand même longtemps, avec un peu de retouche à faire après avoir mangé. 


Finalement, sur les cils, je ne me passe plus du nouveau mascara Monsieur Big de Lancôme. Autre que de me rappeler le fameux personnage de la série Sex & The City, ce mascara me donne des cils vraiment volumineux, grâce à sa brosse poilue qui enveloppe les cils dès la première application. Longue durée, il ne coule pas durant la journée et est quand même difficile à enlever au démaquillage. 

Vous avez essayé ces nouveautés ?

**Psst! Billet non sponsorisé, maquillage réellement testé!
 

Comments

Popular Posts