OBJECTIF BELLE PEAU: LES SUPER HYDRATANTS


C'est quand tu vieillis que tu te rends comptes qu'une peau en manque d'hydratation, ça parait vraiment! Le train-train de la vie quotidienne donne un méchant coup sur le teint, la texture et les ridules qui apparaissent pas mal plus vite que tu le voudrais. Été comme hiver, il est primordial de mettre une crème hydratante sur son visage et son cou si on veut avoir une belle peau à l'année longue. 

Entre en jeu une nouveauté signée Karine Joncas, marque québécoise qui offre des produits pour la peau de haute qualité : la crème Hydra-Défense +C. Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette crème? Et bien c'est une formule 5 en 1, soit une crème de jour, de nuit, contour de yeux, cou et décolleté, en plus d'être un masque hydratant et détoxifiant. Conçue pour les jeunes femmes, elle vient cibler les premiers signes de l'âge et les imperfections cutanées causées par les agressions quotidiennes. Pour maximiser l'effet hydratant, j'applique avant cette crème le concentré Hydratation Intense, qui assure 24h d'hydration et permet d'effacer ces premières ridules. Bye bye peau fatiguée, hello peau éclatante et super hydratée!

Chez Clinique, c'est le nouveau concentré Moisture Surge qui vient assurer un maximum d'hydratation à la peau pendant 24 heures. Ce gel pénètre la peau en quelques minutes et ne laisse pas la peau grasse, mais matte et bien hydratée toute la journée. Il s'utilise bien sous le maquillage, et plus on l'utilise, plus les pores de peau se resserrent et on voit un glow apparaitre à notre peau. J'adore!

Vous pensez quoi de ces produits??

Comments

Popular Posts