COUP DE COEUR POUR CHANEL COLLECTION YEUX 2017


J'interromps ma petite pause du blogue pour vous présenter la nouvelle collection printanière pour les yeux de Chanel, qui est sortie cette semaine dans les comptoirs beauté de la marque française et en ligne sur chanel.ca, parce qu'elle est vraiment superbe et que je la porte depuis les deux dernières semaines. 

Avec Ombre Première, Chanel introduit deux finis de fards à paupières longue tenue: poudre et crème, et les deux donnent des résultats vraiment sublimes sur les yeux. La texture poudre s'applique doucement, est opaque et s'estompe bien pour jouer avec d'autres couleurs et finis, comme nacrés, mats et métalliques. La texture crème donne un fini satiné et lumineux qui enveloppe la paupière. C'est d'ailleurs la teinte 808 Lilas d'Or que je portais lors du Bal de l'OSM (voir photo du bas). Pour bien appliquer ces nouvelles ombres (et maintenant tout en fait), j'utilise les pinceaux Definer/Smudger et Blender/Shader de Chanel, qui permettent d'appliquer la couleur avec précision, puis de bien l'estomper. 

Je ne sais pas pour vous, mais je suis vraiment tannée du look sourcil trop dessiné qui a souvent l'air vraiment très fake. J'ai donc commencé à utiliser le Gel Sourcils de Chanel, soit un gel fixant teinté (il vient aussi clear) qui place les poils en plus de les rendre plus dense. Ça donne un look vraiment plus naturel !

Finalement, si vous suiviez ma chronique pour le blogue Fashion Is Everywhere, je vous y avais parlé de la crème Hydra Beauty Micro Crème de Chanel, faite avec des microbulles de camélias, un ingrédient puissant propre à la marque. Elle est vraiment incroyable pour la peau sèche, lui procurant hydratation intense en plus d'une une protection antioxydante grâce au gingembre bleu. À essayer!






SaveSave

Comments

Popular Posts