August 31, 2016

LOOKBOOK : FRANK + OAK WOMEN


Il y a deux mois, je vous parlais de la tant attendue première collection pour femmes de Frank + Oak, prévue pour l'automne (détails ici). Et bien, mesdames, ça s'en vient ! La superbe collection arrivera en ligne le 15 septembre pour celles qui sont inscrites à la pré-vente, et puis le 20 septembre pour tous. Pour nous faire patienter ces quelques semaines restantes, F+O a dévoilé le lookbook, et on adore ! Cette première collection est inspirée par l'entrepreneure moderne au style décontracté et on veut tout dans notre garde-robe : pulls à col roulé, manteaux à la garçonne, pantalons coupe relaxe, perfecto en cuir, robes en tricot, blouson aviateur, robe chemise... Des pièces versatiles, autant pour le boulot que le week-end. 

Voici donc un aperçu de cette cool collection !





N'oubliez pas de vous inscrire à la pré-vente ici !
 

August 29, 2016

STREET STYLE : JOËLLE & JUSTINE


Joëlle et Justine Paquette sont définitivement parmi les soeurs les plus stylées de Montréal. La première tient le blogue Very Joëlle et la deuxième est mannequin, et leur look au lancement Frank & Oak la semaine dernière étaient parfaitement tendance : robe épaule dénudée, pantalons crop/évasés.. j'adore !
   

August 25, 2016

LES COMPLETS DE PK SUBBAN


La semaine dernière, RW&CO. dévoilait lors d'un défilé de mode (vous avez peut-être vu un aperçu sur mon Snapchat, aniklacasse!) la collection exclusive de complets pour hommes du hockeyeur PK Subban, disponible dès le 22 août. Connu pour son style avant-gardiste, l'ancien défenseur du Canadiens de Montréal ajoute maintenant le titre de designer à son résumé. 

La collection de six complets, offerte dans les tons de bleu, gris et bourgogne, comprend aussi des chemises, des boutons de manchettes, des pinces à cravate, des chapeaux, des ceintures.. bref tout pour avoir un look conçu par PK de la tête aux pieds. Un complet deux pièces se détaille entre 398$ et 517$ et trois coupes sont offertes: étroite, ajustée et athlétique. Les styles vont de classique, avec du tweed et et des rayures fines, à avant-gardiste, avec du velours bourgogne et un bleu royal captivant.

Pour la séance photo, prise par Chris Nicholls, PK était joint par ses deux frères, Malcolm et Jordan, aussi hockeyeurs, et leur belle complicité donne un résultat super. 

Retrouvez la collection complète par ici.


August 24, 2016

RIMMEL & KATE MOSS : 15 ANS DE BEAUTÉ


Pouvez-vous croire que ça fait déjà 15 ans que la top des tops Kate Moss est devenue égérie pour la marque beauté Rimmel London ? C'est en 2001 que l'icône mode est devenue leur muse et depuis, leur partenariat nous a offert des looks beauté audacieux et inspirants, que j'ai moi-même reproduit à plusieurs reprises. En 2011, pour souligner 10 ans de collaboration, Rimmel a dévoilé une collection de rouge à lèvres, Lasting Finish by Kate, puis sont arrivés les Lasting Finish Matte et les Lasting Finish Nude, des rouges à lèvres vraiment cool inspirés des looks de la mannequin londonienne. 

Cet automne, pour le 15e anniversaire de leur partenariat, Rimmel London présente les rouges à lèvres cultes de Kate : #14 et #30 de la collection originale (tubes noirs), #41 et #45 parmi les nudes (tubes beiges), #107 et #111 parmi les mats (tubes rouges). Ces teintes incontournables peuvent se porter autant le jour que le soir, pour intensifier son look ou lui donner une touche chic et neutre. Perso, je suis vendue depuis le début et quelques-uns de mes rouges pref's sont signés Kate. 

Publicité Rimmel London de 2011.

 
SaveSave

August 22, 2016

COOL COLLABO: MARA HOFFMAN FOR SEPHORA


Fans de la designer Mara Hoffman, réjouissez-vous ! Sephora vient de lancer une collection haute en couleurs en collabo avec la designer new-yorkaise connue pour ses imprimés originaux et celle-ci est tout simplement géniale ! Mara Hoffman for Sephora Collection comprend des accessoires et des essentiels beauté, le tout rehaussé d'un imprimé kaléidoscopique exclusif signé par la designer. 


Que contient cette cool collection ? Comme maquillage, il y a un Ensemble de Brillants à Lèvres très lustrés faits à base de beurre de karité et de thé vert et un Baume Teinté qui donne une jolie couleur translucide aux lèvres. Il y a aussi le Baume à l'Huile Naturelle, bon pour le corps et les lèvres, formulé avec beurre de karité, huile de noix de coco, miel et lavande organique. On termine avec un super Trio Pour les Joues qui comprend un bronzer, un blush et un illuminateur en bâton. Pour ranger son maquillage, il y a la Malette Kaleidescape qui comprend 16 compartiments pour bien organiser et une bandoulière pour la transporter, ainsi que plusieurs formats de trousses pour voyager ou trimballer ses essentiels quotidiens dans son sac. Comme accessoires, un Miroir Compact et un Ensemble de Pinceaux à collection complètent la collection.

Fanas de beauté, cette collection Mara Hoffman for Sephora est un must ! Vous aimez ?
 

August 18, 2016

STREET STYLE : SARAH & ALICE-ANNE


Croisée lors du lancement du Festival Mode & Design il y a quelques semaines, voici la jolie Sarah et sa frange à envier ! J'adore sa tenue, du choker aux sandales plateformes !


Aussi croisée lors du lancement du FMD, merci Alice-Anne de nous rappeler qu'il nous faut toutes une robe maxi fleurie dans sa garde-robe ! 
   

August 17, 2016

PARCE QUE L'ÉTÉ N'EST PAS FINI


Bon, on ne laissera pas ce week-end pluvieux nous découragez si tôt, l'été n'est pas fini, il reste encore plein de beaux jours chauds et ensoleillés ! Alors il faut continuer à protéger sa peau lors de longue exposition au soleil, avec une lotion solaire contre rayons UVA et UVB. J'ai utilisé le nouveau spray protection élevée Photoderm SPF40 de Bioderma durant ma semaine de vacances, et j'en suis ressortie avec un beau petit tan, et zéro coup de soleil. Une fois rentrée à la maison, j'aime appliquer le soin après-soleil Idéal Soleil de Vichy, qui hydrate instantanément la peau exposée au soleil et sublime le bronzage. Il peut s'appliquer lors de la douche, puis le rincer, ou directement sur la peau sèche. 

Il n'y a pas que la peau qui a besoin d'une dose d'hydratation post-soleil, les cheveux aussi deviennent asséchés, surtout après un saut dans la piscine. J'utilise le shampooing reconstituant Bain Après-Soleil de Kérastase pour traiter les effets des rayons UV et du chlore dans l'eau et leur redonner de la vitalité. Une fois les cheveux lavés et essorés, j'applique une dose d'Huile Lactée de Kérastase, un soin sans rinçage anti-frizz qui protège des rayons UV et laisse les cheveux hydratés et soyeux.

Finalement, une bouteille que j'ai toujours à proximité chez moi ou dans mon sac lorsque je sors à la piscine ou à la plage : l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Puisée au coeur de la région des volcans en France, cette eau infusée de 15 minéraux renforce la peau des agressions extérieures et l'apaise immédiatement lorsqu'elle est surchauffée. J'aime l'appliquer après la douche, ou à tout moment lorsqu'il fait vraiment chaud. Encore plus rafraichissant si la bouteille est refroidie.
 

August 15, 2016

SUR LOOKDUJOUR.CA : DENIM & ÉCUSSONS


Je vous parlais de la tendance des écussons sur le blogue la semaine dernière (Trending now), et bien voici un nouveau look tendance en collabo avec lookdujour.ca ! Tous les détails et plus de photos par ici : Denim et écussons brodés : les deux tendances phares de la rentrée.

Photo par Lolitta Dandoy.
 

August 12, 2016

TRENDING NOW: PINS & PATCHES


Ta paire de jeans pref' a besoin d'être rapiécée ? Ton jean jacket est un peu trop basique à ton goût ? Et bien, passe en mode DIY avec la tendance hot de l'automne : les épingles et les écussons ! La tendance est déjà partout en boutique, si vous ne voulez pas vous casser la tête : jeans, pulls, chemises, vestons, jackets... tout est rehaussé de petites broches amusantes et d'écussons de toutes les formes et couleurs. Et n'aillez pas peur d'en mettre, plus il y en a, plus ça rock. Vous aimez le style ?

Your favorite pair of jeans need a little fix-up ? Your denim jacket is a little too basic for your liking ? Well, it's time to get in DIY mode with the hottest trend right now : pins and patches ! The trend is already everywhere in stores, if you don't want to search for those little accessories : jeans, sweaters, shirts, blazers, jackets... everything is sporting fun little brooches and patches of every shapes and colors. And don't be afraid to add some, the more the merrier ! Do you like the style ?

(photo via @pixiemarket)

(photo via @krystal_bick)

(photo via @harpersbazaarus)



August 11, 2016

5 NOUVEAUTÉS DANS MA TROUSSE À MAQUILLAGE


Étuis noirs laqués, tube argenté, couleur pop... quelques nouveautés viennent de faire leur entrée dans ma trousse à maquillage et comme j'adore partager mes trouvailles beauté avec vous,  voici 5 produits que j'utilise maintenant au quotidien (et que vous devriez aussi!) :


Pour donner un effet bonne mine et coquet à mes joues, je ne jure maintenant que par le Air Blush Soft Glow Duo de Marc Jacobs Beauty en teinte 500 Lush & Libido. Il ajoute juste la parfaite dose de rose aux pommettes (avec les plus cute brosses de Sephora) et leur donne un petit glow rayonnant. Ensuite, j'aime ajouter un peu de Master Strobing Stick by FaceStudio de Maybelline au-dessus de mes pommettes et dans le coin intérieur de mes yeux. Ça illumine instantanément le regard et les joues. 

Pour remplir mes sourcils et leur donner une belle forme, j'utilise dernièrement la palette Brow Stylist Prep & Shape de L'Oréal. D'un côté il y a la cire pour donner la forme, puis le fard pour remplir, et les outils nécessaires pour qu'ils soient parfaits. Sur mes cils, j'ai craqué pour le Mascara Supra Volume de Clarins. Volume instantané et teinte très noire dès la première application. 

Finalement, sur les lèvres, c'est les nouveaux Color Jolt Intense Lip Paint de Maybelline que je traine dans mon sac en quelques teintes. Couleurs intenses, crémeuses, qui s'appliquent avec un embout éponge doux sur les lèvres et qui tient vraiment longtemps. Attention de ne pas trop en mettre, car ce rouge à lèvres liquide peut déborder des lèvres au fil de la journée.

Et puis, utilisez-vous une de ces cinq nouveautés ?
    

August 9, 2016

STREET STYLE : CHARLOTTE


Charlotte, propriétaire de la boutique de vintage Ruse sur le boulevard Saint-Laurent, avec son trop cute chihuahua Kenzo.
 

August 4, 2016

FALL PREVIEW : TAYLOR HILL FOR TOPSHOP


C'est la mannequin Taylor Hill qui remplace la it-girl Gigi Hadid dans la nouvelle campagne automne/hiver 2016 de Topshop, qui sera affichée en boutique et en ligne dès le 25 août. Ange de Victoria's Secret depuis 2015, elle n'a pas moins de 4,3 millions de followers sur Instagram, un atout que la marque très présente sur les réseaux sociaux recherche dans ses stars. Vous pouvez d'ailleurs visionner un vidéo de Taylor et son mignon chien Tate par ici.

Kate Phelan, la directrice créative pour Topshop, a déclaré que la top "incarne à elle-même toutes les filles Topshop. Qu’elle porte des jeans boyfriend ou une tenue cocktail glamour à pois, Taylor représente l’ultime fille Topshop." Et bien comme premier aperçu, j'adore ! Cette photo ci-haut est hot hot hot ! Et je pense que je suis en amour avec ce perfecto brodé...

Qu'en pensez-vous ?

À suivre !



August 3, 2016

STREET STYLE OSHEAGA : FATHIYA & MIMI

Deux derniers looks coups de coeur d'Osheaga, des tenues plus féminines qui se portent autant dans la vie de tous les jours. Et vous, que portiez-vous ce week-end au festival ?

Fathiya et ses superbes pantalons fleuris.


Oui au look lingerie avec bottillons de Mimi.
 

August 2, 2016

STREET STYLE OSHEAGA : LEA & SHELBY

Le denim est bien sûr une tendance incontournable du style festival ! Voici deux festivalières croisées dimanche à Osheaga qui prouvent que le denim est cool porté d'une autre façon qu'avec des shorts qui montrent les fesses (j'en ai trop vu de ça ce week-end). 

Lea qui rock le look 'canadian tuxedo' avec ses cool cheveux roses.


Shelby trop mignonne dans sa robe en denim.

Plus à venir demain !
  

August 1, 2016

STREET STYLE OSHEAGA : SHARMIN & BEKAH

La 11e édition du festival de musique Osheaga vient de se terminer, et ouf, il y en avait vraiment pour tous les goûts vestimentaires. Parmi les brassières (car oui oui, ça l'air que c'était permis de ne porter que ta bralette comme top..), les shorts ben trop courts, la transparence pas toujours de bon goût, les hauts en crochet portés depuis les cinq dernières éditions et les couronnes de fleurs dépassées, il y avait de chouettes looks tendance. En voici quelques-uns :

Sharmin dans un duo suède et épaules dénudées, avec le parfait sac à franges pour compléter le look.


Tunique boho et Converse confortables pour Bekah.
   
Plus à venir !