March 31, 2016

TULUM PHOTO DIARY P2

Est-ce que je vous ai donné l'envie de voyager avec ma première partie de photos de Tulum, Mexico? En voici plus de mes quelques jours passés dans le sud, à se prélasser sur le bord de la mer, à visiter les ruines de Tulum et à regarder le coucher de soleil pastel à chaque soir.
(Bikini de Everyday Sunday)



(Robe Mink Pink)




(Casquette Klé Denim, tank Ménage À Deux, jupe Mavi)


(sac La Vie En Rose)


(Kimono Minimum et robe Ménage À Deux)


March 29, 2016

TULUM PHOTO DIARY P1

Le 21 mars dernier, je me suis envolée vers le Mexique avec ma maman pour prendre une pause soleil et détente pendant quelques jours. Nous sommes allées au tout-inclus Catalonia Royal Tulum, à 1h30 de Cancun, et avons passé 5 jours sur le sable et sous les palmiers. Premièrement, le resort était vraiment magnifique, les villas étaient installées parmi les arbres, il fallait suivre un sentier de pierre et traverser des ponts de bois pour se rendre à la piscine et à la plage. L'eau était chaude, turquoise, le ciel bleu, parfois nuageux, la température pas trop chaude, juste assez. La plage était souvent désertée, tranquille, parfaite pour relaxer en sirotant un jus frais (ou un cocktail bien sûr!) pris au bar. Voici quelques photos de ma semaine passée dans le sud :




(Kimono Minimum et robe Ménage À Deux)


(Bikini Triangl)


(Cover-up Everyday Sunday)





Plus de photos à venir!
   

March 25, 2016

GIRL CRUSH DU MOIS : BELLA HADID

(photo via @bellahadid)

En janvier, c'est la top Gigi Hadid qui a ouvert le bal pour mon billet mensuel de Girl Crush. Et bien, ce mois-ci, c'est le style de sa soeur Bella Hadid qui est totalement à envier. Comme quoi les gênes beauté et mode, c'est de famille ! La top a une influence très 90's dans son style, avec ses jeans taille haute, bottes de combat et lunettes rondes. Sur les tapis rouges, la grande brune affectionne les looks plus dramatiques, avec des décolletés plongeants, du cuir et une mise en beauté impec'. Toujours beaucoup de noir. Au quotidien aussi d'ailleurs. Définitivement un style plus edgy et rock que sa soeur. 

Vous préférez Gigi ou Bella ? Plus de looks sur mon Pinterest !

(photo via here)

(photo via here)


(photo via here)

(photo via here)

(photo via here)

March 23, 2016

BELLES AU BAL DE SAINTE-JUSTINE

La saison des bals est en cours ! Après la Soirée des Jeunes Gouverneurs la semaine dernière, je suis allée vendredi soir au toujours très amusant Bal de Sainte-Justine (autrefois appelé le Bal du Mont-Royal) qui avait lieu dans les magnifiques salles de bal du Windsor. L'atmosphère était festive, la musique excellente, l'alcool coulait à flot et les invités étaient glam à souhait. Voici quelques looks que j'ai repéré parmi les jeunes femmes invitées à la soirée, alors que quelques tendances mode ressortaient du lot : jupe volumineuse, broderies scintillantes, robes longues monochromes. 

Quel look préférez-vous ?

Amélie B. Simard, une des ambassadrices de la soirée, dans un ensemble Topshop.




March 21, 2016

FOLIE DES BIKINIS AVEC 5 MARQUES D'ICI

Ce matin, je m'envole vers le Mexique avec ma maman, pour passer du temps entre girls et relaxer sur la plage au bord de la mer. Quel est l'item indispensable à apporter dans sa valise ? Son maillot bien sûr ! Afin de me débarrasser de mon teint terne d'hiver, c'est le bikini qui sera mon meilleur allié durant ma semaine au soleil. Afin de trouver le parfait modèle, je me suis tournée vers 5 compagnies d'ici qui proposent des maillots beaucoup trop beaux cette saison. Voyons voir mes coups de coeur :




La marque montréalaise Everyday Sunday propose des modèles flatteurs autant pour la fille sportive que classique, des styles versatiles qui peuvent se porter de plusieurs façons et des coupes confortables même pour les poitrines plus fortes.

  

Conçu pour la fille active et sexy, la griffe June Swimwear est bien connue des jeunes montréalaises qui n'ont pas peur de fouler les vagues. Les modèles mix & match sont confortables, féminins et durables. Si vous craquez pour un style, achetez-le vite, car ça se vend comme des petits pains chauds! Fabriqué au Québec.
  


Pour la fille rétro, la marque Mimi Hammer propose de jolis hauts et bas confortables avec des détails féminins, comme des volants, conçus pour tous les corps. On mix & match les rayures, le noir classique et le bleu poudre. Si vous cherchez une culotte taille haute, c'est ici. Fabriqué au Québec.



Si vous cherchez un maillot qui punch, rendez-vous chez La Vie En Rose Aqua, qui offre cette saison des imprimés graphiques, fleuris, de palmiers, ainsi que des teintes vives comme lime et fuchsia. De quoi colorer la plage !
  

Fondé en 1985, la marque québécoise Shan se spécialise dans le maillot haut de gamme et est vendue à l'international. On y retrouve des coupes classiques, des imprimés accrocheurs, des styles sexy pour la femme à la recherche d'un maillot luxueux qui durera des années. Fabriqué au Québec.


Et puis, quel maillot croyez-vous que je porterai pendant mon voyage ?



March 18, 2016

CHAPEAU ET KIMONO










Kimono : Minimum // T-shirt: Ménage À Deux // Leggings: I love Tyler Madison
Chapeau : Aldo // Colliers : WellDunn + Joolz Bar à Bijoux + souvenir de Grèce 

Connaissez-vous la marque montréalaise I Love Tyler Madison ? J'ai découvert cette ligne à l'automne dernier, avec un de leur leggings bordé de cuir tressé (voir mon look Sable et Poncho). Les designers sont de retour cette saison avec encore plus de modèles, comme ce legging à effet cuir, hyper confortable. Sérieux, ça fait trois jours de suite que je le porte, je ne veux plus l'enlever. Comme le legging gagne en popularité cette saison (merci Kendall), on opte pour un modèle qui a du mordant, plutôt qu'un basique legging en coton.

Deuxième trouvaille #modemtl de mon look : les bijoux WellDunn. En jetant un coup d'oeil au lookbook de cette marque locale créée par Dominique Dunn, je suis tombée en amour avec le collier Chantry, un style choker avec quartz rose et longue chaîne au devant de sa nouvelle collection Pure. C'est la parfaite addition aux deux colliers que je porte quotidiennement. Vous aimez ?