5 PALETTES BEAUTÉ À OFFRIR EN CADEAU


Une bonne palette de fards à paupières, celle qui contient des teintes passe-partout pour se faire des looks sensass le jour comme le soir, c'est indispensable dans sa trousse à maquillage. Si vous cherchez une palette qui a tout, pour vous ou pour offrir en cadeau, ne cherchez pas plus loin. En voici cinq nouvelles dont vous ne pourrez plus vous passer ! 


Pour les pros du maquillage, la palette Shade + Light Eyes de Kat Von D (ci-haut, gauche) est celle qu'il vous faut. Conçue pour définir et rehausser les yeux, elle réunit trois quatuors de fards neutres, qui vont avec tous les teints de peaux. Les teintes sont riches, restent en placent longtemps, et se mélangent bien ensemble. Il y a un petit guide inclus pour perfectionner l'art du contouring défini par la célèbre tatoueuse. 

Pour se faire un look des Fêtes accrocheur, jetez un coup d'oeil à la palette de fards à paupières Artistic de Make Up For Ever (ci-haut, centre), une édition limitée qui regroupe 9 couleurs vives et riches. Il y a petit guide pour recréer différents looks smokey, du classique noir et gris à un mix plus éclatant. Les pigments sont vraiment saturés et se mélangent bien ensemble. Beau cadeau dans un cool boitier métallique réutilisable.

Pour une palette de base qui contient des teintes classiques et indispensables, essayer la palette The Essentials de Clarins (ci-haut, droite), qui offre 10 teintes dans des finis mats et satinés. Des beiges, des bruns, des rosés, qui se mixent ensemble pour se faire des looks doux ou plus intenses. De plus, le matériel utilisé pour faire la palette est éco-responsable, et avec chaque achat, vous pouvez faire planter un arbre dans la forêt amazonienne grâce à un code inclus dans la boite.


La palette dans l'étui doré coussiné avec un pompon noir, c'est l'ensemble Object Of Desire par Marc Jacobs Beauty (ci-haut, gauche), qui contient non seulement 6 fards pour les paupières, mais aussi un blush, un bronzer et un illuminateur. Cet ensemble édition limitée à collectionner, qui fera fureur chez vos copines, est si luxueux qu'il pourrait même être utilisé comme pochette de soirée!

Finalement, un ensemble qui se sépare en quatre palettes pour les yeux et le visage, The Surprising par Sephora. Il y a deux palettes de fards à paupières, une pour faire des yeux smokey, l'autre pour un look plus punché avec un bleu intense. Pour le visage, il y une palette de blush et illuminateur, ainsi qu'une palette pour faire du contouring. Si vous cherchez un cadeau qui fait tout, le voici !

Votre palette coup de coeur, c'est laquelle ??
   

Comments

Popular Posts