December 21, 2016

3 COFFRETS BEAUTÉ POUR UNE BELLE PEAU EN 2017


2017, c'est l'année que votre peau va être resplendissante et j'ai trois coffrets à vous proposer pour y arriver. À commencer avec une gamme que je ne connaissais pas du tout, Tatcha, une marque fabriquée au Japon et qui propose un régime de soins quotidiens inspirés de la peau de porcelaine des geishas. L'Ensemble de Meilleurs Vendeurs de Tatcha contient quatre produits pour purifier, nourrir et polir la peau : l'huile nettoyante Pure au camélia, la poudre d'enzyme de riz Polished pour exfolier, la crème hydratante veloutée Supple et la brume rafraichissante Luminous. La crème rend la peau super douce et la brume donne un petit glow à la peau lorsqu'utilisée sur le maquillage.

Pour celles qui se préoccupent de ses rides, il y a l'ensemble Pro-Strength Solutions du Dr. Brandt, qui contient cinq produits pour une routine anti-âge complète : l'exfoliant Microdermabrasion, la crème pour les yeux Triple Peptide DNA, la crème hydratante Time Defying DNA, le Masque Volume 3D et la crème lissante instantanée Needles No More. Soyez avertie, à part le masque qui est format régulier, les autres produits sont des petits formats, vraiment fait pour tester la gamme avant de se les procurer. Pour le masque qui est excellent, ça vaut vraiment la peine d'investir dans le coffret.


Pour celles qui ont la peau sèche et terne, voici le troisième coffret et non le moindre, le très complet Love It All de Ole Henriksen, qui contient les produits vedettes de la marque scandinave. Cet ensemble de Noël comprend huit produits essentiels pour une peau éclatante de santé : les lingettes Clean Truth, le stimulateur de collagène Truth Serum, le masque lissant Truth Sugar Glow, le gel pour les yeux Ultimate Lift, le nettoyant anti-oxydant African Red Tea, le gommage au sel Rub n Buff, la crème Sheer Transformation et le système éclaircissant Power Bright. Toutes celles qui connaissent cette marque seront d'accord: ce sont vraiment des produits excellents, et à 59$ (en solde présentement), ça vaut amplement la peine. 
   

No comments: