November 22, 2016

RELAXER EN FORÊT AU STROM SPA NORDIQUE


Être pigiste, ce n'est pas toujours une partie de plaisir. On fait peut-être nos horaires, mais on doit faire beaucoup d'heures et prendre beaucoup de contrat pour arriver à la fin du mois. Et dans mon cas, ça veut dire aussi jongler un emploi de jour et une ligne de vêtements. Du temps pour moi ? Je n'en prends peut-être pas assez. C'est pourquoi lorsque j'ai été invité à découvrir le Strom Spa Nordique du Mont-Saint-Hilaire, j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir relaxer en pleine nature.


Si vous êtes déjà allées, vous serez enchanté de savoir que le spa est en plein expansion, doublant presque sa superficie avec des nouveaux pavillons dont un sauna finlandais, un bain à vapeur minérale, des salles de détente, des bains nordiques et une grande piscine extérieure. Le bistro sera aussi agrandit, avec un menu élaboré avec des produits locaux. L'ouverture de la nouvelle expansion est prévue pour décembre, donc parfait moment pour s'y évader durant les Fêtes.



C'était donc ma première fois au Strom Spa Nordique et j'en ai profité pour essayer toutes les installations et découvrir les aires de relaxation sur le site. Pendant quelques heures, j'ai fait l'expérience thermale, alternant entre le chaud et froid, suivi de relaxation. Bain chaud entouré de nature (je n'en serais jamais sorti, la température de l'eau était parfaite avec l'air froid!), un petit saut dans le bain froid, et moment de détente au bord du feu avec un livre. Réveillez moi dans quelques heures! :) J'ai terminé l'après-midi avec un des meilleurs massages ever. Massage corporel complet, je suis sortie molle comme une guénille et prête à aller me coucher !




À découvrir lors de votre prochaine escapade sur la Rive-Sud!
  

No comments: