November 16, 2016

MÉNAGE À DEUX A UN AN


Beaucoup de choses sont arrivées pour ma ligne de basiques fabriqués à Montréal, Ménage À Deux, dans les dernières semaines : la nouvelle collection est finalement arrivée en boutique (chez Unicorn dans le Mile-End et Evelyne dans Westmount!), les nouveaux styles ont été ajoutés à la boutique en ligne, les superbes images du look book par Sarah Emily St-Gelais ont été dévoilées, et... ce beau projet a célébré 1 an ! 

C'est fou comme ça a passé vite ! Trois minis collections, 11 styles, tous fabriqués ici dans notre belle ville. Et ce n'est que le début ! La mode est un domaine très difficile à percer, il faut travailler fort avant de voir des retombées, ne pas lâcher quand ça ne roule pas comme on voudrait, investir non seulement son temps, mais pas mal d'argent, et angoisser de voir si ça va rapporter quelque chose au final. Mais ce projet me tient beaucoup à coeur et j'en suis fière. La dernière année a été surprenante, la réception positive et si merveilleuse que ça me donne le goût de continuer et de faire évoluer mes #MADbasics encore et encore. Enfin, j'espère que vous les aimerez aussi ! Merci à toutes celles qui ont acheté mes basiques, et qui m'ont dit des commentaires positifs et encourageants. Merci.

Si vous ne connaissez pas encore Ménage À Deux, je vous invite à visiter le site web menageadeux.ca où vous y trouverez les collections précédentes (car tous les styles seront disponibles tant qu'il y a une demande) et de jeter un coup d'oeil au look book de l'automne 2016. Trois styles en noir et blanc, complémentés par les bijoux This Ilk, pour une saison confortable, indémodable et qui encourage l'économie locale. 




Photographe: Sarah Emily St-Gelais
Mise en beauté: Marianne Caron
Mannequin: Yulina chez Folio
Bijoux: This Ilk
Stylisme: moiiii ;)
 

1 comment:

Trendique Magazine said...

The shots are amazing! <3

xo Vanessa from www.Trendique-Magazine.com