COUP DE COEUR: TOO FACED X KAT VON D


Je suis une fan de la ligne de maquillage de Kat Von D, ses produits sont de qualité, donnent de superbes résultats, et le Tattoo Liner est un des meilleurs traceurs noirs sur le marché. Mais là, quand une collabo sort avec la marque Too Faced, c'est encore plus parfait. Détails sur cette précieuse collection, Better Together :

Tout d'abord, dans une petite pochette à maquillage en forme de coeur avec d'un côté un chat sphinx et de l'autre un chihuahua, on y retrouve des formats minis pour les joues et les lèvres : poudre illuminatrice et fard à joues de Too Faced, avec le rouge à lèvres Studded Kiss en 'Muse' et Everlasting en 'XO' de Kat Von D. Des incontournables qui se glissent bien dans le sac à main, pratiques pour des touch-ups durant la journée. Votre copine qui aime les animaux (et se maquiller bien sûr!) va adorer ce cadeau !

Ensuite, la trousse ultime pour les yeux : la palette de fards à paupières Collection Yeux Suprême, un gros coeur d'un côté rose, de l'autre noir, qui contient 12 couleurs de fards. Les nuances de Kat Von D sont audacieuses, idéales pour des looks de soirée, alors que les teintes Too Faced sont plus douces, pour le quotidien. Elles peuvent facilement être mixées pour faire une multitude de superbes looks. En plus, dans le paquet, on retrouve deux bestsellers de ces marques : le mascara Better Than Sex, et le traceur liquide Tattoo Liner (vraiment top). 

Finalement, pour les voyageuses, un Duo Mascara et Ligneur est aussi disponible, soit des formats voyage du fameux mascara Better Than Sex et le traceur Tattoo Liner. Se glisse parfaitement dans le bas de Noël !

La collection est dispo en décembre, donc à vos wish-lists de Noël !


Comments

Popular Posts