BOUTIQUE : DEUX LIONS X VOSKINS

(photo Sylvain Grenier)

La semaine dernière avait lieu le party d'ouverture d'une nouvelle boutique dans le Mile-End, un espace partagé par la griffe de bijoux Deux Lions et Voskins Lunetterie, au 5431 blvd Saint-Laurent. 

Vous êtes peut-être déjà familières avec Voskins, dont la première boutique est située dans le quartier Griffintown, mais connaissiez-vous la marque Deux Lions ? Lancée en 2014 par Charlotte Ella Piché, la marque montréalaise se spécialise dans les colliers chokers et les bijoux en argent sterling. Les bijoux ont un look très gypsy, ce qui n'est pas une surprise, la designer ayant fait un stage chez la créatrice américaine Pamela Love (iiihhhh!). Les prix se situent entre 15-20$ pour les chokers, jusqu'à 500$ pour les grosses pièces en argent. 

En plus de Deux Lions, l'espace de gauche de la boutique propose aussi une sélection de designers locaux, comme Lafaille, Mèche The Label, Bonvilain et Matu. Les créations complémentent les bijoux exposés dans un décor au look épuré et féminin, avec du bois pâle et des plantes vertes. Du côté droit de la boutique, dans l'espace Voskins au style apothicaire, avec du bois foncé et des éléments vintage, on retrouve une grande collection de lunettes solaires et de vue vraiment cool, des marques Salt, Mykita, Garrett Leight, Retrosuperfuture, pour n'en nommer que quelques-unes.

À découvrir dès maintenant !

(photo Sylvain Grenier)

photo Sylvain Grenier
 
photo Voskins Lunetterie

photo Voskins Lunetterie
 

Comments

Popular Posts