5 NUANCES DE ROUGE POUR TES ONGLES ET TES LÈVRES


Qu'est-ce qui s'agence le mieux avec vos looks pailletés et dorés en cette période festive qui arrive en grande pompe ? Une touche de rouge bien sûr ! Que ce soit sur les ongles ou les lèvres, on ne peux pas se tromper avec un peu de rouge pour un look beauté classique et définitivement sexy. Voici mes 5 rouges préférés pour la saison :

Pour les ongles, Sally Hansen a les parfaites teintes de vernis rouges qui s'agencent avec tout, pour des manis impeccables qui durent longtemps. Dans la gamme Complete Salon Manicure (même pas besoin de top coat avec ce vernis!), j'ai craqué pour le Red Over Heels, qui a remporté un Grand Prix Beauté du magazine ELLE en 2016. C'est le rouge parfait pour porter au quotidien, et il sèche super rapidement. Dans la gamme Miracle Gel, c'est le Bordeaux Glow que je porterai à Noël, avec son fini nacré pour des ongles chics et brillants. Avec ce vernis, il ne faut pas oublier d'appliquer le top coat Miracle Gel pour bien sceller le vernis et le faire tenir encore plus longtemps.

Pour les lèvres, je viens d'ajouter trois teintes à ma collection (très grosse je dois l'avouer) de rouges à lèvres parce qu'ils sont vraiment top et seront en rotation sur ma bouche toute la saison des Fêtes. Le premier, c'est L'Absolu Rouge Cream de Lancôme en teinte Caprice, un rouge vif qui donne un fini opaque et satiné. Bonus pour le petit boitier noir et doré luxueux qui fait clic quand on l'ouvre. En deuxième, c'est l'Amuse Bouche Lipstick de Bite Beauty en teinte Mistletoe, un bordeaux crémeux qui hydrate les lèvres tout en donnant un fini saturé et opaque. Édition limitée juste pour les Fêtes. Finalement, cette petite boule rouge fait partie du trio The Mini Kisses de Sephora, des baumes hydratants qui donnent une couleur semi-opaque sur les lèvres. Mini format pratique pour le sac à mains, et s'offre super bien en cadeau d'échange ou dans le bas de Noël !

Oh, et ce sublime sac à maquillage très festif ? Retrouvez-le chez Sephora !

   

Comments

Popular Posts