UN HIVER STYLÉ AVEC KANUK+DUBUK

Alors que nous sommes encore en plein automne (c'est tellement beau toutes ces feuilles colorées!), l'hiver et sa neige blanche vont finir par arriver, on ne peut pas s'en sortir malheureusement. Ce n'est pas toujours évident d'avoir l'air stylé avec sa grosse doudoune pour braver le froid québécois pendant des mois. Et avouez que ce n'est pas la chose la plus amusante magasiner pour un manteau d'hiver (et j'adoooore magasiner) !



Kanuk vient donc à la rescousse et propose cette saison une collaboration avec le réputé designer montréalais Philippe Dubuc. Cette collection Kanuk+Dubuc, en développement depuis plus d'un an, comprend 9 nouveaux styles, dont 5 pour femmes, qui sont adaptés au style de vie de la ville et à notre hiver québécois. Confectionnés ici-même à Montréal, dans l'atelier rue Rachel, les manteaux Kanuk sont reconnus pour être de haute qualité, durable et chaud.  « La collaboration avec Philippe nous a donné le souffle qu’il nous fallait pour conférer un style plus urbain à notre collection qui répond aux attentes des consommateurs souhaitant allier style et confort, tout en demeurant au chaud! » souligne Richard Laniel, président de Kanuk. Dubuc vient introduire modernité et tendance parmi les modèles classiques, avec des coupes actuelles et des teintes au goût du jour, comme le camo.

Voici un aperçu des modèles pour femmes, à découvrir dès maintenant en boutique.

Les prix se situent entre 796$ et 1480$, donc non, ce n'est pas donné, mais il faut voir cela comme un investissement. Ce manteau vous durera des années, c'est certain! Vous en pensez quoi?
   

Comments

Popular Posts