October 13, 2016

BOUTIQUE : HARRICANA PAR MARIOUCHE


(photo Vroy Communications)

La marque montréalaise Harricana par Mariouche, reconnue pour ses vêtements et accessoires en fourrure recyclée, a officiellement inauguré sa nouvelle boutique ayant pignon sur rue McGill, dans le Vieux-Montréal. Cette nouvelle adresse, au décor signé Lysanne Pepin, attirera un achalandage de choix, composé de locaux, travailleurs et de touristes des quatre coins du monde.

 (photos par moi)

Parmi les trouvailles en boutique, on retrouve des nouveaux tricots avec accents de fourrure, les classiques chapkas et cache-oreilles pour se garder la tête au chaud tout l'hiver, de la déco pour la maison (comme de superbes dreamcatchers, j'en veux un!!), des pantoufles et des nouvelles bottes aux accents rustiques pour braver la neige. Autre nouveauté, Harricana propose maintenant des manteaux technique au design urbain en collaboration avec la marque Audvik. Vraiment de tout pour l'amoureuse de l'hiver !

 (photos par moi)

Oh, et saviez-vous que les créations Harricana par Mariouche ont permis à ce jour de recycler plus de 100 000 manteaux de fourrure, et ainsi sauver plus d'un million d'animaux ? Bravo !

**Harricana par Mariouche : 416 rue McGill (metro Square Victoria)

(photo Vroy Communications)
   

No comments: