October 11, 2016

5 PRODUITS POUR UNE PEAU ÉCLATANTE


Avec le changement de température et le manque de lumière qui vient avec l'hiver, notre peau a bien souvent besoin d'un petit boost pour lui redonner de l'éclat. Voici 5 produits à utiliser dans votre quotidien :

Le matin dans la douche, j'adore utiliser le nouveau Bain douche énergisant Mangue Coriandre de Yves Rocher. Effet vivifiant assuré avec ce gel moussant formulé avec de l'aloe vera, de l'huile essentielle de coriandre et de l'extrait de mangue. Peau tonifiée, douce et légèrement parfumée, ça commence bien la journée. Ensuite, je nettoie mon visage avec Hydra-C Exfoliant Éclat Quotidien de Marcelle. Les microbilles biodégradables sont douces pour la peau, enlèvent les peaux mortes et les impuretés, la laissant douce et rafraichit. La peau est radieuse, moins ternes, donc d'apparence plus jeune (yessss!). 

Nuit écourtée? J'ajoute quelques gouttes du Booster Energy de Clarins à ma crème hydratante de jour pour la stimuler et lui redonner de la vitalité. Ce sérum ultra-concentré est formulé avec du ginseng, qui redonne vitalité et radiance à la peau. Ma peau est plus réveillée, avec un petit glow qui fait du bien. 

À la fin de la journée, pour me démaquiller lorsque je suis pressée ou en voyage, j'utilise les Lingettes Nettoyantes au yuzu de Sephora. Elles enlèvent efficacement le maquillage ainsi que les impuretés amassées durant la journée et sont formulées avec de l'extrait de yuzu, une sorte de citron japonais, qui tonifie la peau. 

Finalement, une à deux fois par semaine, j'applique le Masque Peel Double Éclat de Vichy. Ce gel frais avec microbilles a un doux parfum de pêche, musc blanc et thé noir. Il est formulé avec de l'eau thermale minéralisante (qui renforce la peau), de la pierre volcanique (qui exfolie), du AHA (effet peeling) et vitamine C (pour un teint radieux). Sur ma peau nettoyée, j'applique une bonne couche du masque, évitant le contour des yeux, puis j'attend 5 minutes (oui oui, juste 5 minutes!). Le peeling peut donner un effet chauffant à la peau si elle est sensible. Une fois le temps écoulé, je masse le gel restant sur ma peau avec mouvement circulaire, puis je rinse. Ma peau est super douce, lisse, et éclatante. Encore mieux lorsqu'utilisé avec les autres masques Vichy, mais ça, je vous en reparle bientôt!

Bonne semaine!
    

No comments: