October 3, 2016

5 PRODUITS DANS MON SAC CE MOIS-CI


Quels produits me font tripper ce mois-ci ? Voici 5 nouveautés à découvrir cet automne :

NYX est sans contredit la nouvelle marque chouchou des beautistas, avec leur palette de couleurs impressionnantes et leurs produits abordables. Entre en jeu la palette de fards à joues Sweet Cheeks. Huit nuances de roses et oranges, au fini mat ou scintillant, qui peuvent se porter seule ou mixées pour créer son propre effet bonne mine. On peut utiliser les teintes plus foncés sous les pommettes pour faire un effet contouring, et elles s'appliquent aussi sur les paupières. Disponible dès maintenant.

Pour camoufler mes imperfections (et oui, je n'échappe pas aux boutons et aux cernes), la petite palette ronde Pro-Correcteur 3 en 1 de Jouviance est vraiment pratique dans son sac pour faire des touch-ups durant la journée. Les teintes de beige pour les cernes bleutés et les zones d'ombres, le vert pour neutraliser les rougeurs. Autre produit pour un teint parfait toute la journée : le fond de teint poudre Lasting Finish de Rimmel, qui s'applique sec ou mouillé. Si j'ai la peau un peu luisante au courant de la journée, j'applique un peu de poudre à l'aide de l'éponge pour redonner un beau teint mat et uniforme. 

Pour mes cils, je ne me passe plus du mascara Vinyl Couture de YSL. Il vient en plusieurs couleurs vibrantes, mais je préfère de loin le classique noir intense. Et intense, il est ! La brosse poilue permet de donner beaucoup de volume aux cils très rapidement, leur donnant un look faux-cils vraiment cool. Par contre, bonne chance pour trouver ce mascara en kiosque, il est disparu assez vite !

Et finalement, le rouge à lèvres fait parti de la trousse édition limitée offerte aux canadiennes seulement, Hello Canada! Fixer de Kat Von D. En cuir végétalien, cette pochette contient les trois produits favoris de Kat Von D : le rouge Studded Kiss en teinte Lolita, le rouge liquide Everlasting en teinte Double Dare et le eyeliner Tattoo en teinte Trooper. J'aime beaucoup le Studded Kiss, avec son fini velouté et mat, dans une teinte rose poudrée parfaite pour l'automne.

Bon mois d'octobre! xo
   

No comments: