August 11, 2016

5 NOUVEAUTÉS DANS MA TROUSSE À MAQUILLAGE


Étuis noirs laqués, tube argenté, couleur pop... quelques nouveautés viennent de faire leur entrée dans ma trousse à maquillage et comme j'adore partager mes trouvailles beauté avec vous,  voici 5 produits que j'utilise maintenant au quotidien (et que vous devriez aussi!) :


Pour donner un effet bonne mine et coquet à mes joues, je ne jure maintenant que par le Air Blush Soft Glow Duo de Marc Jacobs Beauty en teinte 500 Lush & Libido. Il ajoute juste la parfaite dose de rose aux pommettes (avec les plus cute brosses de Sephora) et leur donne un petit glow rayonnant. Ensuite, j'aime ajouter un peu de Master Strobing Stick by FaceStudio de Maybelline au-dessus de mes pommettes et dans le coin intérieur de mes yeux. Ça illumine instantanément le regard et les joues. 

Pour remplir mes sourcils et leur donner une belle forme, j'utilise dernièrement la palette Brow Stylist Prep & Shape de L'Oréal. D'un côté il y a la cire pour donner la forme, puis le fard pour remplir, et les outils nécessaires pour qu'ils soient parfaits. Sur mes cils, j'ai craqué pour le Mascara Supra Volume de Clarins. Volume instantané et teinte très noire dès la première application. 

Finalement, sur les lèvres, c'est les nouveaux Color Jolt Intense Lip Paint de Maybelline que je traine dans mon sac en quelques teintes. Couleurs intenses, crémeuses, qui s'appliquent avec un embout éponge doux sur les lèvres et qui tient vraiment longtemps. Attention de ne pas trop en mettre, car ce rouge à lèvres liquide peut déborder des lèvres au fil de la journée.

Et puis, utilisez-vous une de ces cinq nouveautés ?
    

1 comment:

The Trendique said...

The MJ soft glow looks so pretty! <3

xo Vanessa from www.Trendique-Magazine.com