June 9, 2016

L'ÉTÉ AU BOTA BOTA


L'été est arrivé au spa-sur-l'eau Bota Bota avec une programmation estivale variée qui plaira aux passagers à la recherche d'une expérience spa festive et unique: les jeudis 5 à 7 thématiques sont de retour, et pour les couches-tard, il y a les vendredis dérive nocturne. 

Tout comme l'année dernière, les jeudis 5 à 7 au Bota Bota proposent quatre thématiques durant les mois de juillet et août, au prix de 45$+tx.
-Pour les adeptes de yoga, 60 minutes de yoga le 7 juillet et 4 août avec ambiance musicale par dj et accès aux bains jusqu'à 22h.
-Pour les fashionistas, défilés de maillots de bain des marques June Swimwear, Everyday Sunday et Mimi Hammer le 14 juillet et la boutique Shan le 11 août avec ambiance dj, pâtisserie et thé, en plus d'accès aux bains jusqu'à 22h.
-Pour les fans de jazz, bar happy hour dans les jardins avec ambiance musicale par House of Jazz les 28 juillet et 25 août et accès aux bains jusqu'à 22h.
-Pour ceux qui ont faim, happy hour sangria et bbq dans les jardins (avec supplément) avec ambiance lounge les 21 juillet et 18 août et accès aux bains jusqu'à 22h.

De plus, le Bota Bota ouvre ses jardins de 22h30 à 1h30 les vendredis avec ambiance dj lounge et bar avec mixologue pour 45$+tx avec cocktail.

Alors, il y a une soirée spa qui vous tentent ?

(photo http://www.foodologie.net/)

(photo http://www.foodologie.net/)

 

No comments: