June 7, 2016

DES GRANDS NOMS AUX FMD CONFÉRENCES

Lise Watier et Jeanne Beker le 17 août 2016.


Du 15 au 20 août 2016, plusieurs grands noms de la mode prendront part aux FMD Conférences, maintenant un incontournable des fashionistas durant le Festival Mode et Design. Après Patricia Field et Stephen Jones, j'avais très hâte de savoir qui Stéphane Le Duc, commissaire et animateur de l'évènement, choisirait pour cette édition. Et bien, nous ne serons certainement pas déçus par la programmation! 

En voici un petit aperçu, avec mon top 5 des conférences à ne pas manquer:
-15 août: C'est le designer Hervé Léger-Leroux qui ouvre le bal, designer renommé pour sa fameuse bandage dress, qui a entre autre travaillé pour Fendi et Chanel.
-17 août: Spécialiste de l'histoire du vêtement et auteur des livres Dior : New Looks et Chanel : The Vocabulary of Style, Jérome Gautier traitera de l'importance de la photo chez ces grandes maisons de couture.
-17 août: On jase photographie avec le montréalais Max Abadian, qui a travaillé avec de nombreuses célébrités hollywoodiennes et des magazines réputés tels que Vogue et Vanity Fair.
-17 août: Conversation avec deux grandes dames de la mode et la beauté qui rayonnent à l'international, Lise Watier et Jeanne Beker.
-18 août: On jase mode et rue avec celui qui a amené le street style au grand public, Scott Schuman alias The Sartorialist.

J'ai déjà hâte, et vous ?

Billets dispos sur le site du Festival Mode et Design.
   

No comments: