June 21, 2016

À VENIR: FRANK + OAK POUR FEMMES



La nouvelle est sortie en grande pompe ce matin et s'est répandue très rapidement sur les réseaux sociaux : la marque masculine Frank + Oak lancera à l'automne 2016 sa toute première collection pour femmes. Suite à une grande demande de la gent féminine à voir des pièces F+O pour elles, la marque prendra de l'expansion et offrira une gamme à l'image de la collection pour lui, soit à la fois décontractée et sophistiquée, avec des détails bien pensés et surtout, abordable. La collection comprendra de tout : blouses, t-shirts, chandails, robes, pantalons, jupes, vêtements d'extérieur, accessoires, avec des prix allant de 50$ à 165$. 

Une collection pour matcher son chum ? Non! "Nous ne cherchons pas simplement à vêtir les copines de nos clients; nous souhaitons rejoindre la communauté de femmes indépendantes, passionnées et créatives qui partagent nos valeurs en leur offrant un style pensé pour elles et une expérience de magasinage mémorable" explique Ethan Song, PDG et co-fondateur de F+O. 

Et bien, j'en connais plusieurs qui compte déjà les jours avant l'arrivée de cette collection (moi incluse!). Pour des news et avoir accès à la pré-vente, inscrivez vous au frankandoak.com/women !



   

No comments: