May 27, 2016

L'ÉTÉ D'YVES ROCHER


Comment ne pas craquer pour la collection estivale de la marque Yves Rocher ? Regardez-moi ces couleurs vives ! Ongles, yeux, lèvres, de quoi ne pas passer inaperçue avec ces nouveautés beauté ! 

Tout d'abord, si vous n'avez jamais essayé les Vernis Couleur Végétale, c'est un must. Couleurs opaques et vives, ils durent longtemps et le pinceau au bout arrondi rend l'application facile. Coup de coeur pour le 'Menthe Givrée et le 'Rose Grenadine'. 

Ensuite, on passe aux yeux, avec les Crayons Couleur Végétale, dont je suis accro. Ils sont crémeux, glissent sur la paupière et longue durée. Je porte le crayon 'Sorbet Framboise' depuis les deux dernières semaines et j'ai toujours plein de compliment, du rose sur les yeux, c'est captivant ! On peut aussi utiliser le crayon pour enduire la paupière complètement, et faire un trait de noir par dessus pour un joli look moderne. Envie de plus de couleurs sur les yeux ? Essayez le Mascara Couleur Végétale en 'Framboise acidulée', soit sur la pointe des cils ou sur les cils complets pour un look coloré. Joli comme résultat.

Pour les lèvres, il y a le Rouge Brillance Végétale, qui donne une légère couleur brillante aux lèvres, et non un look opaque comme pourrait laisser penser le bâton. On donne donc tout le focus aux yeux et on termine avec une couleur subtile sur les lèvres. 

Finalement, Yves Rocher vient de lancer le fond de teint Coussin de Teint Aérien, qu'on applique avec une éponge, soit en tapotant ou en glissant sur la peau. Perso j'aime mieux tapoter, ce qui donne une couche plus couvrante afin de camoufler les petits défauts. On m'a conseillé le 'Beige 200' pour mon teint et bingo, la teinte se fond à ma peau et la rend uniforme. Le blush tient super bien ensuite et je n'ai pas vraiment besoin de faire de touch ups au fil de la journée.

Vous aimez cette collection aussi ?
   

1 comment: