April 18, 2016

JOUR ET NUIT AVEC CLARINS



Rythme de vie effréné, manque de sommeil, stress... des journées intenses et des nuits courtes laissent leur marque sur la peau, la rendant terne et laissant apparaitre les premières rides. J'ai récemment découvert la nouvelle gamme Multi-Active de Clarins, et j'en suis accro! En fait, ma peau en est accro! Cette gamme est conçue pour cibler les premières rides dans la trentaine, afin de préserver la jeunesse de notre peau le plus longtemps possible.

La crème de jour antioxydante est formulée avec la plante myrothamnus d'Afrique du Sud, qui survit en période de sécheresse et qui aide à absorber les dommages causés par le stress quotidien. Cette crème riche et parfumée s'absorbe rapidement dans la peau, sans la laisser grasse ni collante et garde la peau hydratée toute la journée. Ma peau est douce et rebondit, et le maquillage y tient bien.

Quant à la crème de nuit revitalisante, elle est formulée avec de l'extrait de pavot de Californie bio, une fleur qui se referme la nuit pour se régénérer. Cette crème riche aide à absorber les dommages visibles des nuits courtes et des journées stressantes. Au matin, la peau est ravivée, plus lisse, bien hydratée, et j'ai vu une différence dès les premières applications. Lorsqu'appliquée après avoir nettoyé ma peau, elle laisse une sensation confortable, hydratée, apaisée. 

Vraiment un super duo de crème à essayer !
 

No comments: