April 8, 2016

J’AI TESTÉ: MASCARA ULTIMATE ALL-IN-ONE DE REVLON



Des mascaras, j’en ai testé au moins une cinquantaine depuis le début de mon blogue. Ceux qui promettent du volume, de la longueur, de la definition, des cils courbés, plus noirs que noirs. Et par expérience, ce ne sont pas toujours les mascaras les plus luxueux et les plus chers qui donnent les meilleurs résultats. Mais chaque fille a des cils différents et doit trouver le mascara à la brosse idéale pour donner le maximum d’impact à son regard.
 



Entre en jeu le mascara Ultimate All-In-One de Revlon, qui, comme son nom le dit, promet tous les résultats voulus dans son tube noir avec bouchon rouge. Ce qui fait la différence: la brosse mini, avec sa forme ovale qui contient la formule dans le centre et ses petits poils rigides qui vont capturer tous les cils du haut et du bas. L’application se fait vraiment bien et on voit une différence dès le premier coup de brosse. Les poils courts enveloppent les cils de mascara rapidement, et plus on repasse, plus ils deviennent volumineux. La brosse mini vient non seulement donner de la définition aux cils, mais elle les allonge et les courbe vraiment bien. Même les cils des coins intérieurs et extérieurs sont atteints, et c’est facile de mettre du mascara sur ceux du bas avec la pointe de la brosse mini. On peut repasser et travailler les cils jusqu’au résultat escompté, en tenant compte que plus on met de couches, plus les cils deviennent épais. Une fois que le mascara sèche, les cils durcissent et ça devient difficile d’en remettre, alors on y va au max en une application.    




Comme vous pouvez voir sur la photo avant et après de mon oeil droit, mes cils sont vraiment allongés, plus volumineux, plus noirs et courbés. Mon regard est plus éveillé, plus captivant. J’ai passé environ 15 secondes par oeil pour avoir ce résultat. Au naturel, vous pouvez voir que j’ai des cils droits et courts, alors je peux imaginer le résultat sur une fille avec des cils longs et plus épais ! Au premier essai, on peut trouver cela bizarre une si petite brosse, mais une fois qu’on a le tour, ça marche ! 

Qu’en pensez-vous ? L’avez-vous déjà utilisé ?

*Billet beauté sponsorisé
   


3 comments:

Anonymous said...

Les cils sont toute croche, c'est pas naturel on dirais que ta dormi avec ton mascara! En passant il fait des graines noir

Anonymous said...

Je trouve aussi que l'aspect fait motonneux et pas du tout naturel. Aucune définition entre les cils... Il y a un problème soit dans l'application ou dans le mascara, l'un des deux est en cause ça il n'y a pas de doute.

ANIK said...

Ça doit être l'application ;)
Par contre je n'ai jamais dit que ça donnait un look naturel. J'en ai mis beaucoup pour vraiment voir ce que ça donnait. Nul doute, ça allonge les cils. Et btw, je n'ai pas des cils parfaits, désolé, je ne porte pas de faux cils.