April 15, 2016

DAISY BLUSH ET VERNIS COLORÉS



Pour ajouter un peu chaleur dans notre quotidien encore un peu trop froid (hello printemps, arrives-tu??), on se tourne vers des nouveautés beauté colorées.

Alors qu'à l'automne et en hiver, on préfère porter des ongles foncés et neutres, lorsque la température grimpe, on adopte des teintes plus vibrantes et amusantes. Quelques coups de coeurs que je porterai cette saison : Chez Essie, la nouvelle collection Resort est influencée par les couleurs de l'Inde : menthe 'Going Guru', bleu 'Nama-Stay The Night', orange 'Taj-ma-haul', rose 'Dehli-Dance'. Je porte d'ailleurs le vert menthe dans le moment, un classique printanier ! Chez Sally Hansen, les couleurs de la gamme Miracle Gel sont parfaites pour les looks glam rock : fuchsia 'Mötley Hue' et mauve 'Punk-ish Purple'. Pour la gamme Complete Salon Manucure, un complexe à la kératine se retrouve dans les nouvelles teintes de la saison : lilas 'Grace Shell-y' et bleu 'Ripple In Time'. Je vais définitivement alterner entre ces teintes dans les prochains mois !

Un de mes parfums préférés, Daisy de Marc Jacobs, s'est revêtu de rose pour la saison avec la série limitée Blush, offerte aussi dans les versions Daisy Eau So Fresh et Daisy Dream. La nouvelle version de Daisy est un bouquet floral pétillant constitué de lotus, poire et bergamote en tête, de muguet et chèvrefeuille au coeur, et de musc et bois au fond. Eau So Fresh est plus fruitée et vif, mixant la mandarine, la pomme et le pamplemousse en tête avec la rose, le muguet au coeur et le nectar d'abricot au fond. Quant à Dream, c'est un mélange délicat de fleurs, avec des notes de feuilles de violette, lotus, bergamote, rose, muguet, freesia, vetiver et et muscs. J'ai toujours eu une préférence pour la rose, ma fleur favorite, et Daisy Dream Blush le remporte dans ce trio. Je l'adore, il va m'accompagner tout le printemps ! Le trio est dispo dès maintenant.
   

No comments: