April 4, 2016

3 CRÈMES POUR RÉPARER TES CHEVEUX SECS ET CASSANTS


Entre l'utilisation du fer plat, du séchoir, de tous les produits coiffants, de la visite à la piscine (ou dans la mer!), du brushing, de l'exposition au soleil et autres intempéries, nos cheveux peuvent devenir secs, abimés, aux pointes fourchues, ternes. Il faut bien sûr utiliser un bon duo shampoing/revitalisant régulièrement, mais parfois, ce n'est pas assez pour leur redonner de la vitalité. Voici donc 3 crèmes pour traiter tes cheveux et les rendre brillants et soyeux. 

Tout d'abord, du côté des traitements sans rinçage, la Crème Fortifiante Fiberstrong Intra-Cylane de Biolage Advanced est conçue pour réparer les cheveux fragilisés, qui sont secs et durs à coiffer. Formulée sans parabènes, avec céramide et bamboo, elle vient revitaliser en profondeur et envelopper les cheveux d'un écran anti-cassure. Les cheveux deviennent doux, brillants et facile à coiffer. Peut s'utiliser quotidiennement, sur cheveux humides avant de coiffer. 

Ensuite, il y a la Triple Nutrition Butter Cream de Garnier Fructis, pour cheveux intensément secs et cassants. Formulée avec de la glycérine, du jojoba et de la noix de coco, cette crème vient hydrater en profondeur et laisse les cheveux soyeux et brillants, pour plusieurs jours. Elle sent vraiment bonne en plus.

Finalement, un traitement avec rinçage, le Masque Force Architecte de Kérastase est idéal pour les cheveux très abimés et cassants. Formulé avec de la Pro-Kératine qui reconstruit le cheveu, de la céramide qui renforce la fibre capillaire de l'intérieur et de la Sève de Résurrection pour régénérer, le masque rend les cheveux doux, revitalisés, en santé. Appliquer sur cheveux propres, essorés, laisser agir 5 minutes puis rincer, vous verrez vraiment une différence.

    

1 comment:

Anonymous said...

Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Pro Naturals ♥♥♥