March 7, 2016

LOVE STORY


Love yourself first so you know what you deserve.

En amour, on a souvent tendance à s'oublier, à ne vivre que pour l'autre, à essayer de se changer pour une personne alors qu'il est tout d'abord fondamental de s'aimer en tant que personne à part entière. Seulement lorsqu'on aime qui on est, qu'on se connait parfaitement, qu'on peut se donner au complet et aimer entièrement. Et c'est alors qu'on trouve une personne qui nous mérite. Une idéologie à partager avec le tag #loveyourselfmtl.

Pour celles qui ont trouvé leur personne, qui ont dit oui et qui s'apprêtent à échanger les plus beaux voeux d'amour, rendez-vous dimanche prochain le 13 mars au Bridal Boudoir Affair, qui tient sa 7e édition au Hyatt Regency de Montréal. Sous le thème de l'amour, Maddy K a réuni des professionnels du mariage et d'événements dans tous les domaines, de photographie à décor, nourriture à fleurs. Un défilé de mode aura lieu dans l'après-midi, pour celles qui sont à la recherche de la robe de leur rêve. Une section pour les hommes est aussi prévue, pour qu'il soit le plus beau lors du grand jour. Billets et plus d'info sur la journée sur www.bridalboudoiraffair.com.

Toujours sous le thème de l'amour, trois douces teintes romantiques que j'adore sur mes ongles : le lilas 'Grace Shell-y' de Sally Hansen, le rose bonbon 'Delhi Dance' de Essie et le blanc classique 'White Snow' de Marc Jacobs Beauty (pas opaque). Un trio de vernis parfait pour le printemps !

Êtes-vous fans de thé ? Découvrez la marque TeaTaxi, une jeune entreprise fondée en 2012 à Amos en Abitibi-Témiscamingue. Vendu sur le web et dans plus de 300 points de vente au Québec, TeaTaxi offre des mélanges intéressants et succulents avec des ingrédients de qualité comme le champignon Chaga, qui régularise le système immunitaire et contient plus d'antioxydants que n'importe quel autre aliment. Je sirote justement le mélange Love Potion #9, un thé noir avec chaga, cubes de papaye, écorce d'églantier, fleurs de tournesol. Yum!

Finalement, pour bien terminer cette histoire d'amour, le parfum Love Story de Chloé, en version eau de toilette, une nouveauté ce mois-ci. Inspiré par la rencontre de deux amants au lever du jour, ce parfum plus doux et sensuel que la version originale est un mélange de fleur d'oranger, de capucine et de fleur de prunier. Le flacon, cette fois-ci rose, rappelle toujours le fameux pont des Arts de Paris, où les couples y laissent des cadenas personnalisés, symbole de leur amour. 

Ahhh l'amour ! 
xo

No comments: