March 21, 2016

FOLIE DES BIKINIS AVEC 5 MARQUES D'ICI

Ce matin, je m'envole vers le Mexique avec ma maman, pour passer du temps entre girls et relaxer sur la plage au bord de la mer. Quel est l'item indispensable à apporter dans sa valise ? Son maillot bien sûr ! Afin de me débarrasser de mon teint terne d'hiver, c'est le bikini qui sera mon meilleur allié durant ma semaine au soleil. Afin de trouver le parfait modèle, je me suis tournée vers 5 compagnies d'ici qui proposent des maillots beaucoup trop beaux cette saison. Voyons voir mes coups de coeur :




La marque montréalaise Everyday Sunday propose des modèles flatteurs autant pour la fille sportive que classique, des styles versatiles qui peuvent se porter de plusieurs façons et des coupes confortables même pour les poitrines plus fortes.

  

Conçu pour la fille active et sexy, la griffe June Swimwear est bien connue des jeunes montréalaises qui n'ont pas peur de fouler les vagues. Les modèles mix & match sont confortables, féminins et durables. Si vous craquez pour un style, achetez-le vite, car ça se vend comme des petits pains chauds! Fabriqué au Québec.
  


Pour la fille rétro, la marque Mimi Hammer propose de jolis hauts et bas confortables avec des détails féminins, comme des volants, conçus pour tous les corps. On mix & match les rayures, le noir classique et le bleu poudre. Si vous cherchez une culotte taille haute, c'est ici. Fabriqué au Québec.



Si vous cherchez un maillot qui punch, rendez-vous chez La Vie En Rose Aqua, qui offre cette saison des imprimés graphiques, fleuris, de palmiers, ainsi que des teintes vives comme lime et fuchsia. De quoi colorer la plage !
  

Fondé en 1985, la marque québécoise Shan se spécialise dans le maillot haut de gamme et est vendue à l'international. On y retrouve des coupes classiques, des imprimés accrocheurs, des styles sexy pour la femme à la recherche d'un maillot luxueux qui durera des années. Fabriqué au Québec.


Et puis, quel maillot croyez-vous que je porterai pendant mon voyage ?



No comments: