February 22, 2016

UN BAUME POUR CÉLÉBRER LA FEMME


Chaque année, L'Occitane En Provence lance un baume tout doux édition limitée en l'honneur de la Journée de la Femme, le 8 mars. En plus de célébrer 40 ans cette année (bonne fête!!), la compagnie souligne aussi 30 ans de collaboration avec les femmes du Burkina Faso, qui produisent le beurre de karité dans tous les produits L'Occitane, une initiative qui emploi 17,000 femmes dans des coopératives.

Pour le Baume de Solidarité édition 2016, le beurre de karité est rehaussé du parfum de roses, dans un joli contenant aux couleurs traditionnelles africaines. En vente dès le 22 février au coût de 6$, 100% des bénéfices de ce baume permettront de financer des projets d'ONGs pour favoriser le leadership des femmes au Burkina Faso, avec le soutien de la Fondation L'Occitane, une initiative qui a aidé plus de 6000 femmes en entreprenariat et alphabétisation depuis son lancement.

Nourrir et protéger ses lèvres et ses mains tout en aidant le leadership des femmes au Burkina Faso, j'aime ça! Procurez-vous le baume sur loccitane.com.
   

No comments: