January 27, 2016

WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO


L'hiver bat son plein, la mine se fait grise.. ma peau a définitivement besoin d'un boost c'est temps-ci! Comme si les marques avaient entendus mon appel à l'aide, j'ai reçu plusieurs produits pour réveiller le teint et j'en fais l'essai depuis quelques semaines.

Le Daily Reviving Concentrate de Kiehl's est conçu pour être appliqué avant la crème hydratante, pour énergiser la peau au réveil. Quelques gouttes suffisent pour couvrir le visage, l'absorption est rapide et ne laisse pas la peau grasse. Le mélange d'huiles de tamanu (revitalise, apaise), de tournesol (renforce la barrière cutanée) et de gingembre (antioxydant) donne un petit glow à la peau et la garde hydratée. 

Comme crème hydratante, la Ultra-Lift Miracle Wake-Up Cream de Garnier est un gel formulé d'un complexe antioxydant (vitamine C + E + extrait de baies sauvages) et de 15% de glycérine qui attire l'eau à la surface de la peau et la rend encore plus hydratée longtemps. Elle donne une peau lisse, d'apparence reposée et hydratée toute la journée. 

Pour cibler les poches et les yeux fatigués, le gel Aqualia Thermal Baume Éveil Regard de Vichy vient hydrater le contour des yeux grâce à un trio de sucres énergisants qui vient stimuler l'eau dans cette zone sensible. Les ridules sont minimisées, l'effet est frais et apaisant. Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour voir l'effet à long terme, mais j'aime bien le résultat dans l'immédiat.

Finalement, deux masques du Laboratoire Dr Renaud pour réveiller son teint on-the-go ! Le Masque Tissu Liftant Défatiguant ExCellience pour le visage complet épouse les formes du visage et s'attache derrière les oreilles pour rester bien en place (ça donne un look assez comique). L'effet était un peu chauffant au tout début autour des yeux, et après 15 minutes (temps d'absorption), j'ai retiré le masque. Sans rinçage, l'effet visible était immédiat : rides du front moins apparentes, sensation de peau étirée. Puis, les patches Pure Youth Eye Contour se collent sous les yeux pour donner un effet rajeunissant en 15 minutes. Mes cernes étaient moins apparents, la peau lissée. Très bien.
    

No comments: