January 20, 2016

5 NOUVEAUTÉS DE MAYBELLINE


Parmi les nouveautés au rayon des cosmétiques en ce début d'année, en voici 5 de la marque Maybelline qui m'ont fait craquer.  En commençant avec la base, le fond de teint Dream Velvet offre une bonne couvrance, s'applique en douceur avec les doigts et donne un fini mat qui ne laisse pas la peau grasse. Une petite quantité suffit pour couvrir le visage, le teint reste impeccable toute la journée. Ensuite, pour ajouter un peu de dimension au teint, l'ensemble MasterContour by FaceStudio permet de s'amuser avec le contouring. Bon, je suis vraiment nulle pour effectuer cette technique très populaire et le résultat n'est pas digne d'une Kardashian, mais j'aime un look plus naturel, et avec cette palette, c'est facile à exécuter. 

Sur les yeux, les ombres Color Tattoo sont maintenant offertes en crayon, donc encore plus facile à appliquer. La teinte nacrée glisse sur la paupière et reste en place très longtemps. J'aime mixer les couleurs 700 Barely Beige et 725 Bronze Truffle sur mes paupières, ce qui fait ressortir les yeux clairs. Sur les lèvres, le rouge à lèvres Vivid Matte Liquid arrive pile dans la tendance du rouge liquide au fini mat. Sa texture crémeuse et non-collante glisse sur les lèvres et donne une teinte pigmentée qui dure très longtemps, qu'une petite retouche suffit après avoir mangé. Puisque le fini est mat, des lèvres bien hydratées sont de mises, car les petites peaux sèches risquent de paraître. Je craque pour la teinte naturelle 5 Nude Thrill et le rose vif 20 Electric Pink, que je porte dans la photo ci-bas. 

Pour terminer le tout, quelques applications de la brume fixante MasterFix by FaceStudio aide à prolonger la tenue du maquillage. Parfois, on dirait que mon blush et mon bronzer s'évaporent durant la journée. C'est la première fois que j'utilise ce genre de spray fixant, et je remarque une différence au niveau de l'intensité, ils sont moins atténués lorsque je sors du travail. La brume est non collante, translucide, et sèche rapidement.


Que pensez-vous de ces nouveautés signées Maybelline ?

   

2 comments:

Linda said...

Wow! Super bonne information. Le truck que tu mets à la fin pour faire tenir le maquillage, tu peux l'acheter ou?

ANIK said...

Linda: Dans les pharmacies, avec les produits Maybelline! Il sort ce mois-ci!