February 26, 2015

LE LOOK PONCHO, FAÇON DYNAMITE







Poncho: Dynamite // Veste en faux cuir: Dynamite // Jeans: Dynamite
Bottillons: Topshop // Sac: Dynamite

Mardi, je vous parlais de la tendance poncho popularisée par Burberry, avec son modèle personnalisé qui coûte les yeux de la tête (voir C'est tendance: le poncho Burberry). Et bien, bonne nouvelle si vous adorez le look car voici une version à prix vraiment plus abordable par la marque québécoise Dynamite ! J'ai agencé cette pièce idéale pour faire la transition vers le printemps avec leur jeans skinny taille haute (trop confo, ça fait 4 jours de suite que je les porte hehe) et leur sac baluchon vraiment pratique. Maintenant, printemps, arrive !

Vous aimez le look ?

Photos par Gaëlle Leroyer.
  

February 25, 2015

5 PRODUITS POUR LE TEINT


Une des tendances beauté clés de la saison est le look naturel, sans maquillage, avec un teint parfait, lumineux et frais. Malheureusement, nous ne sommes pas toutes bénies avec une peau parfaite,  Pour réussir ce look, il faut bien sûr une bonne base, soit un bon fond de teint ou BB crème. Voici 5 produits pour votre joli minois :

Pour une bonne couvrance, j'aime le fond de teint Outlast Stay Fabulous de CoverGirl et le Fit Me! de Maybelline. Ils camouflent bien les rougeurs, unifient le teint et donnent un petit glow à la peau. Un petit truc lorsque vous achetez un fond de teint, pour que la couleur corresponde bien à votre peau, testez le produit au niveau de votre machoire. Si la teinte se fond à votre peau, c'est un match, si c'est orangée, essayez une autre teinte plus pâle. Si vous préférez un produit plus léger qu'un fond de teint, pour celles qui ont une peau presque parfaite, la BB Crème 5 en 1 de New York Color vient légèrement corriger le teint, réduit l'apparence des pores et donne un effet très naturel, comme si vous ne portiez rien. Si vous préférez les fonds de teint poudre, le nouveau Pro-Matte Infallible de L'Oréal offre une bonne couvrance et laisse un effet mat sur la peau, donc bien si vous avez une peau à tendance grasse. Et finalement, pour les yeux fatigués, le Master Concealer de Maybelline vient bien camouffler les cernes, mais attention, il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup, qu'une petite goutte suffit, et vous aurez l'air plus réveillées.

Quels sont vos produits chouchous pour votre teint ?
gauche: Chloé p/é 2015 / droite: Stella McCartney p/é 2015 (photos via style.com)
  

February 24, 2015

C'EST TENDANCE: LE PONCHO BURBERRY


Les stars et les mannequins ont craqué pour ce poncho personnalisé de la marque Burberry : Olivia Palermo se réchauffe pendant un shooting, Alexa Chung le porte pour faire des courses et les mannequins l'enfilent entre deux défilés durant les semaines de mode internationales. Pièce idéale pour l'automne et le printemps, le poncho ajoute une dose de chic à un look décontracté, et il se superpose facilement sur un manteau pour se garder encore plus au chaud. Bien sûr, il existe des ponchos beaucoup moins chers que celui de la marque britannique, qui se détaille à 1000$+. Je vous en reparle un peu plus tard cette semaine ;).

Vous aimez la tendance du poncho ?


photo via harper's bazaar

photo via elle.com

photo via whowhatwear


February 23, 2015

STREET STYLE : AGATHE



Agathe, designer de LaLaYeah, tout en noir sur fond de neige blanche.
   
   

February 20, 2015

SHOP THE TREND: OLIVE COATS

photo Tommy Ton via style.com
Mardi, je vous parlais de la tendance des manteaux couleur olive, qui fait fureur présentement dans les rues de New York (voir Trending now: Olive coats). J'ai parcouru les boutiques en ligne à la recherche de chouettes styles qui seront parfaits pour le printemps, à enfiler avec tout tout tout. Voici mes trouvailles :

Tuesday, I posted about the olive-colored coats trends that's all the rage in the streets of New York right now (see Trending now: Olive coats). I did a little online research for some great styles that will be perfect comes springtime, that can be worn over everything (and ideal for layering). Here are my fab finds :


Trench long - Asos (similar here) // Manteau à capuchon - Gap // Trench - Burberry // Trench drapé - Forever 21 // Parka - Zara // Peacoat - Barneys New York // Manteau style militaire - Zara

 

February 18, 2015

5 PRODUITS DANS MON SAC


Le contenu de mon sac à main change assez souvent, selon les produits que je teste, les teintes qui m'accrochent dans le moment, les besoins de la saison. Voici 5 produits que j'ai dans mon sac cette semaine:

-Lipsies d'Annabelle: Ce baume teinté non-collant hydrate les lèvres, donne une couleur translucide brillante aux lèvres et sent les fruits. Attention avec les teintes plus vives comme Cerise, la couleur a tendance à déborder au fil de la journée, donc allez-y doucement avec l'application. Annabelle tient présentement un concours Lipsies, info ici.

-Chanvre Crème Protectrice Mains de The Body Shop: Avec notre hiver ardu, la peau prend tout un coup, surtout les mains. Cette crème au chanvre est vraiment vraiment hydratante, laisse la peau douce et dure des heures. Il faut aimer l'odeur par contre...

-Éclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins: Cette huile formulée à base de jojoba bio et de noisette nourrit les lèvres en profondeur, donne un fini luisant et la brosse mousse procure une application en douceur. Idéal pour donner une dose d'hydratation à nos lèvres avec ce froid intense.

-Baiser Velours de Lise Watier: Ce rouge à lèvres liquide donne une couleur très pigmentée, a une texture crémeuse qui glisse sur les lèvres lors de l'application et un fini mat velouté qui dure vraiment longtemps. J'adore la teinte Party Kiss qui donne du punch à son look beauté !

-Le Marc Lip Crème de Marc Jacobs Beauty: Ce rouge à lèvres est hydratant, procure une couleur riche et dure assez longtemps. Et le boitier noir lustré avec fermeture magnétique est si chic! J'adore la teinte Magenta, un rouge profond parfait pour une soirée. 

Qu'avez-vous dans votre sac cette semaine ?
  

February 17, 2015

TRENDING NOW: OLIVE COATS

NYFW, photo via elle.com

Parka, peacoat, trench, manteau de laine... tous déclinés en teinte olive, aperçus partout ces derniers jours à New York pendant la Fashion Week, et lors de la récente Semaine de Haute Couture à Paris. C'est d'ailleurs une teinte clé pour le printemps 2015, vue chez Marc Jacobs, Ralph Lauren, Gucci, Michael Kors et Chanel. Le parka est toujours un hit lors des saisons de transition, si facile à porter autant avec des jeans et des bottillons qu'une robe pour un look plus grungy. J'adore aussi le classique trench dans cette teinte olive, surtout les modèles drapés qui seront partout cette saison. S'il vous faut une pièce ce printemps, c'est bien un trench! J'aurai quelques modèles à vous proposer un peu plus tard cette semaine ;).

Parka, peacoat, trench, wool coats... all declined in a gorgeous olive shade, seen everywhere these last days in New York during Fashion Week, and recently at Haute Couture Week in Paris. It is one of the key colors for Spring 2015, seen at Marc Jacobs, Ralph Lauren, Gucci, Michael Kors and Chanel. The military parka is always a hit during transitional seasons, so easy to wear with jeans and boots or a dress for a more grungy look. I love the classic trench coat in this olive hue, especially on those draped styles that will be everywhere this season. If you need one piece this spring, it's a trench coat! I'll have a couple of styles to propose later this week, so stay tuned ;).

photo via whowhatwear

photo via popsugar.com
photo via models.com

photo via Pinterest

NYFW, photo via elle.com
NYFW, photo via vogue.com

February 16, 2015

UNE SOIRÉE AU GARNIER MIRACLE HOTEL

Le week-end dernier, je me suis rendue à Toronto pour un événement beauté spécial organisé par Garnier en l'honneur de leur nouvelle crème de nuit, la Miracle Sleeping Cream, que je testais depuis un mois. Avant de vous parler plus en détails de la crème, voici un aperçu de mon séjour au Trump International Hotel de Toronto, appelé le Garnier Miracle Hotel pour l'occasion.

Et hop! C'est un départ pour Toronto! Mon look d'avion: jeans noirs, t-shirt blanc, chemise en denim et manteau de cuir. 


La luxueuse chambre du Trump Hotel qui m'attendait pour une nuit. Lit trop confo!!! 

Surprise dans ma chambre: la gamme de produits pour le visage et pour les cheveux de Garnier, parfait pour se faire une retouche pour le souper de 19h.

C'est au 30e étage de l'hôtel que la super équipe de PR de Garnier nous attendait pour un souper intime et une présentation en détails de la crème Miracle Sleeping Cream. 

Samedi matin, nous nous sommes réunies pour une séance de yoga privée par Lolë. Quoi de mieux pour débuter le week-end !

Après la séance de yoga, on a eu le droit à une mise en pli avec les produits Garnier et une manucure avec les vernis Essie. La coiffeuse a utilisé la gamme Full&Plush pour ajouter du volume et de la texture à mes cheveux fins.


C'est lorsque vient le moment de se coucher (dans mon nouveau pyjama Hatley avec mes initiales, rien de moins!) que la nouvelle crème Ultra-Lift Miracle Sleeping Cream pour visage et pour yeux entre en jeu. La fatigue étant une des causes importantes du vieillissement prématuré de la peau, Garnier a développé une crème faciale et une crème contour yeux pour aider à combattre les dommages visibles que cause le manque de sommeil dans nos vies bien remplies. Puisque la nuit, la peau se met en mode réparation, c'est le meilleur temps pour s'attaquer à ce problème. 

Inspirée des masques de nuit très populaires en Asie, la crème faciale Ultra-Lift Miracle Sleeping Cream vient réduire les signes de fatigue dès la première nuit et avec une utilisation prolongée, la crème agit aussi comme anti-âge et la peau se régénère plus rapidement. Quant à la crème pour les yeux, elle vient agir sur les cernes et les ridules qui apparaissent suite au manque de sommeil. Un des ingrédients clés de cette gamme est l'huile essentielle de lavande qui, en plus d'aider avec le sommeil profond, a des propriétés anti-âge en réparant le collagène et l'élasticité de la peau. Lorsqu'on l'applique, la crème forme une mince pellicule hydratante et légère sur la peau et donne un effet rafraichissant et doux. Dès le réveil, le teint est moins terne et la peau est bien hydratée donc plus lisse et fraîche. Super pour donner un boost à sa peau lorsqu'on manque de zzzzz ! À essayer !
   

February 12, 2015

DES ROSES POUR LA ST-VALENTIN

Je parle ici d'un bouquet de produits de beauté, aux couleurs de ces fleurs classiques de la fête des amoureux. Pour se faire coquette le 14 février (et tous les autres jours de l'année bien sûr), voici quelques chouettes nouveautés pour votre joli minois et vos ongles :


Les rouges à lèvres:
-Infallible de l'Oréal Paris en teinte 211 Red : couleur intense d'un côté, baume hydratant et longue tenue de l'autre.
-ColorSensational Matte de Maybelline en teinte 670 Ravishing rose et 690 Siren in Scarlet : longue tenue et fini mat. Mes rouges à lèvres quotidiens.
-Gloss Xoxo de Jouviance en teinte 05 Kiss Kiss : fini luisant, effet un peu pulpant, look séduisant.
-Expert Last de New York Color en teinte 451 Velvety Fuchsia : fini velouté, dure assez longtemps, prix mini. 

Les vernis à ongles:
-Sheer Strength de Formula X en teinte Cloud Nine: fortifie et protège les ongles, teinte translucide.
-Insta-Dry de Sally Hansen en teinte 257 Ablazing: teinte scintillante, sèche super rapidement et dure assez longtemps.
-Outlast Stay Brilliant de CoverGirl en teinte Daisy Bloom: un joli rose subtil, mettre plusieurs couches pour avoir une teinte bien opaque.

Les yeux:
-Ombre Soufflé Suprême de Lise Watier en teinte Fairy Pink: un fard à paupières crémeux, fini lumineux et longue durée.

Quelle est votre teinte de rose favorite ??
   

February 10, 2015

INTRODUCING: ADIDAS STELLASPORT


Suite au succès de la collection Stella McCartney x adidas, qui en est à sa 10e année cette saison, une nouvelle ligne fait son entrée pour le printemps 2015 : adidas StellaSport. Conçue pour une clientèle jeune et audacieuse, la collection combine sport et style, avec des imprimés vibrants, des couleurs fraîches et des tissus performants. Comprenant vêtements, accessoires et chaussures, les pièces peuvent être portées autant au gym que dans la rue au quotidien.

En collaboration avec adidas StellaSport, je vous présente aujourd'hui en exclusivité quelques pièces qui viennent tout juste d'arriver dans quelques boutiques Sports Experts sélectionnées au Québec, ainsi que chez Sport Chek au Canada et sur sportchek.ca (si vous habitez hors du Québec, malheureusement!). Trois looks pour différentes occasions: des couleurs punchées pour le gym, layering et bottillons pour le quotidien, ou encore avec une veste en cuir et un chic collier pour aller prendre un verre. Une collection qui s'adapte peu importe notre style!

--

Following the success of the Stella McCartney x adidas collection, which is in it's tenth year this season, a new line is just arriving for spring 2015 : adidas StellaSport. Aimed at a younger, bolder clientele, the collection combines sport and style, with vibrant prints, fresh colours and performance technologies. Including clothing, accessories and footwear, the pieces can be worn from the gym to the streets.

In collaboration with adidas StellaSport, I am presenting you exclusively some pieces that have just arrived in select Sports Experts stores in Quebec, in Sport Chek stores in Canada as well as on sportchek.ca (only if you live outside Quebec, sadly). Three looks for different occasions: punchy colours for the gym, layering and booties for your daily outings, or with a leather jacket and a chic necklace to go grab a drink with friends. A fun collection that works for every style!

“The adidas StellaSport girl is young, current and vibrant, looking to make a statement and stand out - we wanted to bring that to life within the collection and fuse performance with style to create - performance pop.” -Stella McCartney, creative director of adidas StellaSport.

Voici les trois looks :







Que pensez-vous des styles ? Quelle pièce est votre favorite ?

Photos: Gabrielle Lacasse.
Merci au Trump International Hotel de Toronto pour l'emplacement.
 

February 5, 2015

POUR TES CHEVEUX


Acheter un shampoing, ça peut être très embêtant et mélangeant : il y a tellement de différentes marques, pour différents soins, disponibles seulement en salon, vendus en pharmacie, à petits prix ou prix exorbitants... Pour vous aider dans votre recherche du parfait soin pour votre chevelure, voici trois nouveautés à essayer et qui sait, adorer :

- CHI Huile d'Argan : Lancée par Farouk Systems Inc, la compagnie qui a inventé le premier fer plat en céramique, la gamme de produits capillaires de luxe CHI est formulée d'un mélange unique d'huile d'argan et de moringa, ainsi que de vitamine A et E et de protéines de soie. Cette formule vient ajouter une dose de vitalité à la chevelure, en ajoutant brillance, douceur et hydratation. Son parfum est exotique, avec des notes chaudes rappelant le bois de santal, le caramel, la vanille et la pomme verte. Après utilisation, j'ai définitivement remarqué que mes cheveux étaient plus brillants, plus souples. Si vous colorez vos cheveux et qu'ils sont secs, c'est un shampoing parfait pour vous. 

- Vidal Sassoon Cherry Almond Pro Series : Lancée en 1971, la collection Cherry Almond est iconique dans le monde capillaire et son parfum est devenu la signature de la marque. Quarante ans plus tard, le parfum classique est de retour avec une nouvelle gamme à la formule douce pouvant être utilisée quotidiennement sur tous les types de cheveux, même colorés. Après utilisation, mes cheveux sont doux et hydratés, et je n'ai pas eu besoin de les relaver avant 4 jours, mais perso, je n'ai pas aimé le parfum car il est très fort. 

- Wella Professionals Elements : Cette nouvelle gamme sans sulfates ni parabènes est conçue pour protéger la kératine dans nos cheveux grâce au complexe exclusif NuTREE, qui est enrichi d'extrait naturel d'arbres, de Panthénol (une provitamine B5) et de l'EDDS (antioxydant). Sa formule vient redonner de la vitalité aux cheveux en réparant les dommages causés par le quotidien et en prévenant la détérioration de la kératine afin que nos cheveux restent doux, forts et soyeux. Son parfum est un rafraichissant mélange de basilic, mandarine et caramboles. Après avoir séché mes cheveux, ils sont très très doux, brillants et d'apparence vraiment plus saine. J'aime beaucoup.

Quels sont vos produits nettoyants pour cheveux favoris ?
 

February 4, 2015

COMMENT PORTER: MANTEAU + CEINTURE

Emmanuelle Alt - photo via here

Je ne sais pas pour vous, mais après deux mois à porter mon manteau d'hiver à tous les jours, je commence à en avoir ras-le-bol et j'ai envie de quelque chose de différent. Prenons exemple de l'éditrice en chef du Vogue Paris, Emmanuelle Alt, qui excelle avec ce petit truc facile pour rafraîchir son look hivernal : ajouter une ceinture à son manteau. Que ce soit un manteau de laine, un parka utilitaire ou une doudoune, l'éditrice n'hésite pas à entourer sa taille d'une ceinture, se créant ainsi une silhouette plus féminine. C'est une astuce mode qui fonctionne à merveille lorsqu'on porte un manteau volumineux et ça donne aussi de la dimension à un manteau au style plus simple en ajoutant instantanément une touche moderne et chic. On porte l'accessoire ton sur ton pour une dose d'élégance subtile, ou on joue avec les contrastes en ajoutant une couleur à un manteau neutre. Ceinture fine, large, tressée, en cuir, avec boucle métallique...  J'adore ce look, et vous ?

Emmanuelle Alt - photo via here 

photo droite via here

Emmanuelle Alt
   

February 2, 2015

CONCOURS: SEXY AVEC LA VIE EN ROSE -TERMINÉ


Février est arrivé et ce n'est pas le froid glacial qui va empêcher les amoureux de fêter la St-Valentin dans deux semaines. Justement, afin de réchauffer l'atmosphère, j'ai un concours pour la fille sexy en vous. Grâce à La Vie En Rose, je fais tirer une carte-cadeau de 100$, pour s'offrir une petite tenue pour l'occasion, ou une petite dentelle pour le quotidien. Parce qu'on n'a certainement pas besoin d'être couple pour porter de la lingerie, le concours est ouvert à toutes les demoiselles sexy, en couple ou célibataire ! Alors voici comment participer :

1- Rendez-vous dans la section Nos Coups de Coeur sur le site de La Vie En Rose et laissez-moi en commentaire ici quel est votre kit sexy favori.
2- Inscrivez votre nom et courriel dans le commentaire pour que je vous rejoigne facilement si vous gagnez.
3- Pour avoir une chance de plus de gagner, tweetez ce concours avec les tags @aniklacasse et @laVieenRose !

Le concours se termine vendredi à 17h et est ouvert aux résidentes du Québec ! Bonne chance à toutes ;).