December 10, 2015

IT'S PARTY TIME


Deux semaines avant Noël, on se met petit à petit dans l'esprit des Fêtes malgré la température douce et le manque de neige. Les party d'amis, de bureau, de famille, sont commencés, et on se met sur notre 36 pour célébrer tout la soirée. Voici donc quelques suggestions pour rayonner pendant vos festivités ou à offrir en cadeau !

Pour la mise en beauté, mon trio favori consiste du traceur pour yeux Tattoo Liner de Kat Von D en noir (un meilleur vendeur de sa collection depuis 5 ans, s'applique super bien), le rouge à lèvres liquide Infallible Pro-Matte Gloss (en rouge pour un effet va-va-voom, je suggère de tracer le contour avec un crayon de la même teinte avant de mettre le gloss pour une meilleure tenue) et le mascara Voluminous Superstar (volume et longueur, ça donne vraiment des cils d'enfer), les deux de l'Oréal Paris. 

Sur les ongles, on ne se trompe pas avec des teintes lustrées et scintillantes ! Le vernis CND Vinylux dure ultra longtemps, les paillettes de NYColor ajoute une touche de bling aux ongles (et à prix mini). Pour offrir en cadeau à la nailista de son entourage, l'ultime coffret cadeau Bottle Service de Formula X de Sephora ne manquera pas de faire une heureuse (et quel cool emballage!).

Avant de sortir, on se vaporise de notre parfum préféré, la touche beauté finale qui fera tourner les têtes. À découvrir, le nouveau parfum Viva La Juicy Noir, une fragrance gourmande, sensuelle, qui ne passe pas inaperçue. Notes de baies mûres, chèvrefeuille et bois de santal dans un flacon ultra glam.

En guide d'accessoires, une jolie barrette festive dans les cheveux par Sephora (chouette idée cadeau pour le bas de Noël!) et un collier statement par Lux Frenzy, qui ajoutera une touche glam à sa petite robe noire.

Amusez-vous !!
  

No comments: