December 14, 2015

À LA JAPONAISE


Trois petites idées cadeaux sous la thématique Japon. 

Pour le corps : la Crème Hydratation Velours au camélia du Japon par The Body Shop. Une texture veloutée comme je n'avais jamais essayée avant. C'est assez spécial en fait comme consistence, comme une crème fouettée, un peu spongieuse. Et quel parfum! Assez intense, alors il faut aimer le floral. Elle rend la peau douce, hydratée, et ce format va durer vraiment longtemps. 

Pratique et trop beau : l'ensemble de pinceaux Hakuho-Do + Sephora Pro. Pour la beautista ultime, cet ensemble édition limitée de 6 pinceaux qui sont fabriqués au Japon par des artisans du Hakuho-Do traditionnel, offert dans une boite à souvenirs japonaise. Ils sont en poils synthétiques, doux comme du cachemire, propagent bien la poudre, et sont trop beaux sur l'étagère dans la salle de bain.

Pour ton homme, pour ensuite lui emprunter : la casquette Black Diamond de Klé Denim. Fabriquée en denim noir japonais, cette casquette fait aussi bien à un gars qu'à une fille (preuve ici hehe) et en plus, vous encouragez une compagnie montréalaise. #NoelLocal ;)
   

No comments: