November 23, 2015

MAQUILLE, DÉMAQUILLE


Pour débuter la semaine en beauté, voici 5 produits que j'utilise chaque matin pour faire ma mise en beauté, puis pour la défaire en fin de journée:

Pour me donner un teint uniforme et camoufler les imperfections et les cernes le plus possible (croyez-moi, je n'ai pas une peau parfaite, juste des bons produits hehe), j'ai récemment adopté le fond de teint Born This Way de Too Faced. Il donne un effet naturel, sans laisser un filtre épais et huileux, hydrate la peau et la laisse lumineuse. Pour définir mes sourcils, j'utilise la Brow Drama Pro Palette de Maybelline, qui contient une cire pour placer les poils, un petit pinceau en biseau qui permet de remplir la forme du sourcil avec le fard (il y a différente teintes, selon la couleur de ses sourcils) et une poudre illuminatrice, à appliquer sous l'arche. Comme mascara, je ne me passe plus du nouveau Falsies Push Up Drama, aussi de Maybelline, qui allonge les cils, les définis et donne du volume en très peu d'application. 

Maintenant, pour enlever mon maquillage à la fin de la journée, j'utilise d'abord le Démaquillant Pour Les Yeux Express de Marcelle, qui est sans huile, doux pour les yeux, et enlève efficacement le mascara et le rouge à lèvres aussi. Ensuite, pour nettoyer le reste de mon visage, je viens de découvrir les Lingettes Nettoyantes Naturelles Juicy Bamboo de Kaia Naturals. Fabriquées à partir de fibres de bambou (donc biodégradables), les lingettes sont imbibées d'huiles essentielles, d'huile de jojoba, de miel ainsi que de vitamines B12, C et E. Elles nettoient tout en laissant la peau hydratée et douce, et en plus, elles sentent vraiment bonnes. Les lingettes sont quand même petites, donc je suggère de les utiliser seulement sur le visage, après avoir démaquiller les yeux et lèvres. 

Bon lundi! xo
   

No comments: