September 28, 2015

MIU MIU ET LES COULEURS PRIMAIRES


La griffe italienne Miu Miu a tout récemment lancé son premier parfum éponyme, et à l'image de la marque, il est moderne et féminin, jeune et audacieux. La fragrance, comme le flacon, n'a rien de banal et est un sensuel mélange floral et terrestre : muguet, jasmin et rose se combinent au bois, poivre et patchouli pour un résultat à la fois léger et frais, intense et riche. Le flacon est loin de la bouteille traditionnelle transparente et joue aussi avec les contrastes : bleu tendre et forme matelassée qui rappelle un sac Miu Miu surmonté d'un disque rouge pop et accrocheur. C'est un parfum vraiment captivant, plus on le porte, plus on découvre les différentes facettes de son odeur raffinée. Il est tantôt jeune et enjoué, ou bien sensuel et mystérieux. Bien joué, Miuccia. Disponible en exclusivité chez Holt Renfrew.

Pour complémenter le surprenant parfum Miu Miu, une touche de bleu rétro sur les ongles, un trait de jaune vif sur les yeux et les lèvres rouge pop : les vernis Complete Salon Manucure en teinte Sky's The Limit de Sally Hansen et Couleur Végétale en teinte Bleu Nigelle de Yves Rocher, le crayon pour yeux Couleur Végétale en teinte Citron de Yves Rocher, et le traceur à lèvres Forever Sharp en teinte Red de Marcelle. 

Si vous avez manqué mon billet coloré sur la collection Couleur Végétale de Yves Rocher, c'est à lire par ici: La Beauté Végétale De Yves Rocher.
   

No comments: