ROCK & PEARL PAR MAISON BIRKS


Coup de coeur bijoux pour débuter la semaine: la collection Rock & Pearl de la Maison Birks. La nouvelle collection en argent et perles d'eau douce est à la fois rock et raffinée. L'argent poli moderne se mêle aux classiques perles blanches, un superbe contraste élégant et edgy. Longs colliers, bagues massives, bracelets à superposer et boucles d'oreilles cloutées, la collection se détaille entre 175$ et 595$. Perso, j'adore le trio de bagues, qui se portent ensemble ou dans plusieurs doigts, ainsi que les longs colliers que je porterais avec un t-shirt échancré. Et très cool association avec la chanteuse canadienne hot de l'heure Kiesza, sa coiffure de feu va à la perfection avec le bleu de Birks.

La collection vous fait rêver aussi ? Maison Birks organise un concours via Instagram. Publiez un selfie qui rock et dites quelle pièce de la collection vous aimeriez avoir, en ajoutant le tag #RefineYourEdge. Jetez un coup d'oeil à la collection par ici.



 

Comments

Ago Prime said…
WONDERFUL JEWELRY!!
www.agoprime.it
Je trip pas bijoux d'habitude, mais la je porterais TOUT les bijoux de la collection si je le pouvais! Et je pense sérieusement à me faire un cadeau de fin de DEC de moi à moi, parce qu'après tout, je viens de commencer ma job d'adulte alors pourquoi pas! Le choix va être dur!

Popular Posts