June 15, 2015

ROCK & PEARL PAR MAISON BIRKS


Coup de coeur bijoux pour débuter la semaine: la collection Rock & Pearl de la Maison Birks. La nouvelle collection en argent et perles d'eau douce est à la fois rock et raffinée. L'argent poli moderne se mêle aux classiques perles blanches, un superbe contraste élégant et edgy. Longs colliers, bagues massives, bracelets à superposer et boucles d'oreilles cloutées, la collection se détaille entre 175$ et 595$. Perso, j'adore le trio de bagues, qui se portent ensemble ou dans plusieurs doigts, ainsi que les longs colliers que je porterais avec un t-shirt échancré. Et très cool association avec la chanteuse canadienne hot de l'heure Kiesza, sa coiffure de feu va à la perfection avec le bleu de Birks.

La collection vous fait rêver aussi ? Maison Birks organise un concours via Instagram. Publiez un selfie qui rock et dites quelle pièce de la collection vous aimeriez avoir, en ajoutant le tag #RefineYourEdge. Jetez un coup d'oeil à la collection par ici.



 

2 comments:

Ago Prime said...

WONDERFUL JEWELRY!!
www.agoprime.it

Mélissa Martin-Pion said...

Je trip pas bijoux d'habitude, mais la je porterais TOUT les bijoux de la collection si je le pouvais! Et je pense sérieusement à me faire un cadeau de fin de DEC de moi à moi, parce qu'après tout, je viens de commencer ma job d'adulte alors pourquoi pas! Le choix va être dur!