June 9, 2015

5 PRODUITS ENSOLEILLÉS


Il fait gris dehors, mais les produits d'aujourd'hui sont colorés et ensoleillés! 

Tout d'abord, pour la maison on retrouve le Savon à Mains Cucina dans la fragrance saisonnière Pompelmo, soit le pamplemousse en italien. Fait à base d'huile d'olive qui nettoie tout en gardant les mains douces et hydratées, ce savon est tout aussi bon pour la peau qu'il est beau sur un comptoir de cuisine. 

Et puisque le soleil se fait rare ces temps-ci, on donne un petit air bronzé à son joli minois grâce à la poudre Touche de Soleil de Jouviance. Il a une bonne tenue, et puisqu'il est enrichie d'huile de noix de coco, il ne dessèche pas la peau. Comme avec toute poudre bronzante, allez-y doucement avec l'application. 

Pour donner un punch coloré à ses ongles, j'adore la teinte Fantasy aux reflets iridescents de la gamme Technicolor Silks de Formula X. En fait, j'adore tous les vernis de Formula X, qui sèchent rapidement et sont offerts dans une grande variété de couleurs et finis. 

Pour être irrésistible sous le soleil, on s'enveloppe du parfum édition limitée Light Blue - Sunset in Salina de Dolce & Gabbana. Inspiré de cette île italienne au nord de la Sicile, ce parfum floral évoque l'été grâce à ses notes énergétiques de violette, de freesia jaune, de fleur d'oranger et de jasmin. Un parfum riche, chaud et sensuel. Et ce ne serait pas un coucher de soleil à Salina sans la teinte orangée du parfum. 

Finalement, qui dit été dit protection solaire. Le soin bronzant Adaptasun Spray Lacté de Institut Esthéderm vient activer le processus naturel de pigmentation de la peau afin que celle-ci s'adapte mieux au soleil et bronze naturellement. Le spray vient aussi protéger la peau des rayons UVB et UVA (un indice de soleil sur la bouteille indique le degré d'exposition) et prévient le vieillissement prématuré de la peau. Le lait est léger, non gras, et laisse la peau douce et hydratée. On applique le lait une vingtaine de minutes avant de s'exposer au soleil, on ré-applique aux deux heures.
    

No comments: