May 28, 2015

LES RIVAGES DE LISE WATIER


Pour sa collection estivale, Lise Watier nous offre une palette plutôt neutre, très facile à porter, inspirée du sable chaud et du bord de l'eau. Je vous présente mes coups de coeur Rivages :

Pour les yeux, la palette Rivages, avec son boitier nacré rappelant un coquillage, offre 10 teintes neutres de fards à paupières au fini mat ou satiné. La texture mi-crème mi-poudre se fond bien sur les paupières et est de longue tenue. Nuances pâles au quotidien, on y rajoute une touche plus foncée en soirée. Si vous préférez les fards en crayon, le 24hrs Glam (ici en teinte vert City Glam et champagne Chic Glam) s'applique facilement, comme traceur, base ou sur toute la paupière. Il dure extrêmement longtemps, est imperméable et a un fini nacré très chic. Le crayon Smokey Kohl Velours (ici en teinte Nude Velours) s'applique autant sur la base des cils du haut et bas qu'à l'intérieur de l'oeil pour agrandir et illuminer le regard. Pour le teint, si vous avez été fan de la poudre bronzante Havane Baked d'il y a quelques années, la poudre bronzante Rivages est tout aussi fabuleuse pour se donner un effet bonne mine ensoleillé. Pour ajouter une touche rosé à ses joues, le Blush Fondant Suprême (ici en teinte Sand) se fond parfaitement à la peau et j'aime l'appliquer avec mes doigts afin de bien l'étendre et donner un look naturel. Finalement, pour les lèvres, j'adore le Rouge Sublime (ici en teinte Amour) avec sa texture crémeuse et hydratante qui dure longtemps. Un joli rose parfait pour le quotidien.

Que pensez-vous de cette collection Lise Watier ?
Édition limitée, disponible dès maintenant sur le lisewatier.com 

Mon look: Rouge Sublime teinte Amour sur les lèvres, 24hrs Glam teinte City Glam autour des yeux et un peu de Blush Fondant Suprême teinte Sand sur les joues.
 

No comments: