April 21, 2015

BEAUTÉ ROSE ET FRUITÉE


Ce mois-ci, les produits qui me font craquer sont joliment roses, mais contrairement aux Pocky, ils ne sont pas à la fraise.

Si comme moi vous avez les cheveux fins avec peu (lire aucun) de volume, essayez le traitement brushing Voluptuous Blow Out de la gamme Full & Plush de Garnier Fructis. Formulé à base de Fibra-Cylane (une molécule qui ajoute de la densité aux cheveux) et d'extrait de grenade (nourrissant et anti-oxidant), ce gel s'applique dans les cheveux humides avant de les sécher. Ce que ça donne: de la texture, un cheveu moins fin et lisse, qui prend forme plus facilement et définitivement plus d'épaisseur à la coiffure.

Faits à base de beurre de karité et d'huile de jojoba, les baumes eos sont parmi mes favoris, avec leur forme sphérique qui s'applique facilement et laisse les lèvres douces et sucrées. Pour le printemps, c'est un duo melon d'eau frais (en photo) et fruit de la passion en édition limitée, et c'est certain que vous allez adorer.

Finalement, le produit que j'utilise maintenant à chaque soir avant de me coucher : le Lait 3 en 1 Sensibio de Bioderma. Ce lait s'utilise sur tout le visage et les yeux et enlève parfaitement le maquillage tout en nettoyant la peau en même temps. Suffit d'appliquer un peu de lotion sur une rondelle de coton, puis de frotter son visage entier. Si vous avez beaucoup de maquillage, répéter l'application jusqu'à ce que le coton soit propre. Ce qui est chouette: pas besoin de rinçage. Le produit est doux, laisse la peau hydratée et est bon pour les peaux sensibles, car il apaise l'épiderme. Et sérieusement, il démaquille les yeux mieux que plusieurs démaquillants que j'ai utilisés.
    

No comments: