March 11, 2015

DU VERT POUR TES YEUX


Ce printemps, c'est du vert que je porte sur mes yeux ! Habituellement, on suggère aux yeux bruns de porter du vert sur leur paupières, mais moi, j'adore l'effet de cette teinte sur mes yeux pers! Voici donc 4 crayons à essayer cette saison:

-Lightning Liner de Kat Von D : un vert forêt métallique qui s'applique avec une pointe pinceau qui permet de faire de petits à gros traits. Il faut tourner l'embout pour faire sortir le produit, il faut donc faire attention d'y aller un clic à la fois, sinon on risque de faire sortir trop de vert et gâcher son trait.

-Eye Shine Expression de Lise Watier : un vert khaki à effet métallique, qui donne une brillance aux yeux. J'aime le porter autant sur la paupière que sous l'oeil. Reste en place pas mal toute la journée.

-HD Automatic Eyeliner de New York Color : un turquoise qui ajoute du pop à l'oeil. La pointe est rétractable, donc pas besoin d'aiguisoir. 

-Féline HD de Lise Watier : un vert émeraude qui s'applique bien grâce à la pointe feutrée qui glisse sur les paupières. Permet de faire de petit tracé à plus épais. Très longue durée.

1 comment:

SuperTomate said...

j'imagine que tu voulais dire "tes yeux pers" et non pairs :D