March 31, 2015

5 PARFUMS POUR LE PRINTEMPS

Parmi les nouveautés beauté de la saison, voici 5 parfums griffés pour que votre printemps sente encore plus bon ! Pour quelle fragrance succomberez-vous?


- Dolce Floral Drops de Dolce & Gabbana : Plus douce que l'eau de parfum Dolce, cette eau de toilette nous enveloppe dans des notes pétillantes et fraîches de feuilles de néroli, d'amaryllis blanches et musc. Une fragrance florale très féminine, assez forte, parfaite pour le printemps.

- Joyful de Escada : Comme le dit son nom, cette fragrance s'inspire de la joie et de la positivité avec un mélange énergétique de notes florales et fruités. Le sorbet de cassis en note de tête se mêle à la radieuse pivoine rose au coeur et se termine avec du bois de santal comme note de fond, le tout rehaussé de magnolia blanc et nid d'abeille. Un parfum pour la femme sophistiquée.

- Si Belle de See by Chloé : Cette fragrance édition limitée est une alliance florale vive et pétillante, dévoilant des notes de néroli et de feuilles de bouleau, de pétales de gardenia et de fleur d'oranger, rehaussées de sensuel musc blanc. Un parfum jeune, dans un joli flacon rose, pour la fille audacieuse et spontanée. 


- Jeremy Scott pour Adidas : Tout d'abord, regardez-moi cette bouteille en forme de chaussure ailée ! On ne pouvait s'attendre à rien de moins de l'excentrique designer Jeremy Scott, qui collabore avec la marque sportive depuis plusieurs années. Toujours fidèle à son attitude non-conformiste, le designer propose une fragrance unisexe où se mélange des notes féminines de roses et bergamotes à des notes plus masculines de poivre blanc, encens et bois de Cachemire. Un beau flacon à ajouter à sa collection! Dispo en exclusivité chez La Baie en mai 2015.

- Hugo Woman par Hugo Boss : Cette fragrance pour la femme moderne et avant-gardiste est une mélange fruité et floral, fusionnant des notes féminines et masculines pour donner un résultat séducteur et surprenant. En tête, on reconnait immédiatement la mandarine italienne, puis on retrouve au coeur le jasmin, la prune et le thé noir, et ça se termine par le bois de santal, le cèdre et l'ambre. Un mélange olfactif vraiment intéressant, qui se développe plus on le porte. Dispo exclusivement chez Pharmaprix.



No comments: