March 3, 2015

3 PALETTES POUR LE PRINTEMPS



Trois chics boitiers qui renferment de jolies teintes de fards à paupières pour vos looks beauté printaniers. Six couleurs chez Clarins, cinq chez Lise Watier et quatre chez Jouviance. Une teinte commune parmi ces trois palettes: un doux rose pâle, qui peut servir de base et donne un fini naturel. On regarde ces merveilles beauté plus en profondeur : 

- Garden Escape de Clarins : six teintes inspirées d'un jardin, au fini satiné et longue tenue. Les fards peuvent s'utiliser secs, pour un résultat en douceur, ou mouillés pour une couleur plus intense. J'aime beaucoup le khaki sur les paupières, c'est très sophistiqué comme look.

- Expression de Lise Watier : cinq nuances au fini nacré et longue tenue, de douces à plus intenses, pour se créer des looks selon son humeur beauté du jour. On mix jaune et aqua pour un look éclaté, turquoise et charbon pour une chic soirée. J'ai testé quelques teintes, à voir sur mon instagram @aniklacasse.

- Quatuor Hydra-Couleur de Jouviance : la palette Paris Hamptons propose quatre teintes nautiques à la texture soyeuse qui peuvent s'utiliser avec un pinceau sec ou mouillé. On mix le cognac et rose pour le jour, on ajoute du marine le soir avec une touche de blanc scintillant.
   

1 comment:

Carnet Réunionnaise said...

J'aurai presque envie de ne pas utiliser le maquillage tellement les le packaging est beau :)