February 16, 2015

UNE SOIRÉE AU GARNIER MIRACLE HOTEL

Le week-end dernier, je me suis rendue à Toronto pour un événement beauté spécial organisé par Garnier en l'honneur de leur nouvelle crème de nuit, la Miracle Sleeping Cream, que je testais depuis un mois. Avant de vous parler plus en détails de la crème, voici un aperçu de mon séjour au Trump International Hotel de Toronto, appelé le Garnier Miracle Hotel pour l'occasion.

Et hop! C'est un départ pour Toronto! Mon look d'avion: jeans noirs, t-shirt blanc, chemise en denim et manteau de cuir. 


La luxueuse chambre du Trump Hotel qui m'attendait pour une nuit. Lit trop confo!!! 

Surprise dans ma chambre: la gamme de produits pour le visage et pour les cheveux de Garnier, parfait pour se faire une retouche pour le souper de 19h.

C'est au 30e étage de l'hôtel que la super équipe de PR de Garnier nous attendait pour un souper intime et une présentation en détails de la crème Miracle Sleeping Cream. 

Samedi matin, nous nous sommes réunies pour une séance de yoga privée par Lolë. Quoi de mieux pour débuter le week-end !

Après la séance de yoga, on a eu le droit à une mise en pli avec les produits Garnier et une manucure avec les vernis Essie. La coiffeuse a utilisé la gamme Full&Plush pour ajouter du volume et de la texture à mes cheveux fins.


C'est lorsque vient le moment de se coucher (dans mon nouveau pyjama Hatley avec mes initiales, rien de moins!) que la nouvelle crème Ultra-Lift Miracle Sleeping Cream pour visage et pour yeux entre en jeu. La fatigue étant une des causes importantes du vieillissement prématuré de la peau, Garnier a développé une crème faciale et une crème contour yeux pour aider à combattre les dommages visibles que cause le manque de sommeil dans nos vies bien remplies. Puisque la nuit, la peau se met en mode réparation, c'est le meilleur temps pour s'attaquer à ce problème. 

Inspirée des masques de nuit très populaires en Asie, la crème faciale Ultra-Lift Miracle Sleeping Cream vient réduire les signes de fatigue dès la première nuit et avec une utilisation prolongée, la crème agit aussi comme anti-âge et la peau se régénère plus rapidement. Quant à la crème pour les yeux, elle vient agir sur les cernes et les ridules qui apparaissent suite au manque de sommeil. Un des ingrédients clés de cette gamme est l'huile essentielle de lavande qui, en plus d'aider avec le sommeil profond, a des propriétés anti-âge en réparant le collagène et l'élasticité de la peau. Lorsqu'on l'applique, la crème forme une mince pellicule hydratante et légère sur la peau et donne un effet rafraichissant et doux. Dès le réveil, le teint est moins terne et la peau est bien hydratée donc plus lisse et fraîche. Super pour donner un boost à sa peau lorsqu'on manque de zzzzz ! À essayer !
   

No comments: