January 5, 2015

5 SPAS OÙ RELAXER APRÈS LES FÊTES

Premièrement, j'aimerais vous souhaiter à tous une bonne année 2015 remplie de succès, d'amour, de joie et de santé ! Merci d'avoir été en ma compagnie tout au long de 2014, j'espère que vous continuerez à me suivre dans cette nouvelle année qui s'annonce tout aussi excitante que les cinq précédentes.

//

Le temps des Fêtes peut être exténuant, avec tous les partys et les soupers, parfois de longues distances à parcourir pour voir sa famille, des journées qui se terminent tard et commencent tôt. Pour débuter l'année du bon pied, et parfaitement zen, pourquoi ne pas se chouchouter le temps d'une petite visite au spa. Voici cinq adresses qui vous feront du bien :

Spa Scandinave Vieux-Montréal

Pour les urbaines, rendez-vous dans le Vieux-Montréal sur de La Commune Ouest au Spa Scandinave, personnellement un des mes préférés. Trois stations de réchauffement du corps pour évacuer les toxines grâce à la transpiration abondante, suivi du rinçage à l'eau froide pour refermer les pores de peau et puis d'une relaxation bénéfique dans l'aire de détente. Profitez du forfait massage et bains en soir de semaine. Toujours dans le Vieux-Montreal, cette fois-ci accosté à un quai, se trouve le fameux spa-sur-l'eau Bota Bota. Circuits d'eau et relaxation dans un hublot avec vue sur l'eau, massothérapie dans une des cabines, parfait pour s'évader sans quitter la ville. Au centre-ville sur Sherbrooke Ouest se trouve le Spa Eastman, l'un des premiers spas urbains de Montréal qui se situe au 16e étage et offre toute une vue sur la ville. Sauna, massothérapie, soins esthétiques, nutritionniste.. tout y est pour votre bien-être.

Spa-hôtel Finlandais

À l'extérieur de Montréal, on se dirige vers Bromont-sur-le-lac pour profiter d'une expérience en nature au spa Balnéa où différents bains et saunas s'offrent à vous, en plus de soins bénéfiques comme les massages, les scrubs pour la peau et les soins visage. À garder en note pour la période estivale aussi pour profiter du côté nature de l'endroit. Du côté de Rosemère, on essaie le spa-hôtel Finlandais, qui offrent plusieurs saunas et bassins, en plus des soins de massothérapie et des soins corporels qui revitalisent, hydratent et exfolient. Pour s'évader dans un chalet à quelques minutes de Montréal.

Quel est votre spa favori ??
 

6 comments:

SuperTomate said...

"Trois stations de réchauffement du corps pour évacuer les toxines"

Ce sont le foie, les reins et les intestins qui évacuent les toxines
http://lepharmachien.com/toxines/


Sinon, le Bota Bota est vraiment beau, son emplacement est super. Et le Balnéa en été est vraiment chouette, c'est vrai !

ANIK L.R. said...

SuperTomate: La transpiration abondante élimine aussi les toxines. Juste pas de la même façon que le foie, les reins et les intestins ;).

SuperTomate said...


Il n'y a pas de toxine dans la sueur (enfin, selon la science moderne).
Et les principales toxines du corps humain causent le botulisme, le tétanos, la diphtérie... Bon courage pour soigner ça au spa...

Mais bon, le spa détend et activement les fonctions de l'organisme. ça aide...

ANIK L.R. said...

SuperTomate:
Faudrait peut-être écrire au Spa Scandinave, car voici ce qui est écrit:
"D’abord, il y a la période du réchauffement du corps, avec le bain de vapeur à l’eucalyptus, le sauna finlandais ou le bain à hydrojets. Les vaisseaux sanguins situés à la surface de la peau se dilatent et amènent plus de sang à celle-ci. L'augmentation de la température corporelle ainsi obtenue provoque une transpiration abondante qui nettoie la peau, évacue les toxines et libère les tensions."

MD said...

J'ai été choyée durant les fêtes et je me suis faite offrir un certificat pour une journée au Bota Bota avec le copain! Belle expérience en perspective!

MD | http://byourbself.blogspot.ca/

AILSIE dadoria said...

hi budddy i like spa and i like this site am really enjoyed spa and one more i like this place is Salon Coupons Mississauga