January 13, 2015

5 PRODUITS POUR UNE PEAU BIEN HYDRATÉE


HIVER. -30 degrés. Température dans l'appartement qui monte. Douche très chaude qu'on ne veut plus quitter. La peau en prend tout un coup et c'est crucial de la chouchouter encore plus qu'avant. 5 produits dont je ne peux me passer : 

On commence avec la base, avec un savon dans la douche qui ne dessèche pas la peau, comme le Gel Douche Fleur de Mer de Fruits & Passion, qui contient un complexe de minéraux qui contribuent à maintenir l’hydratation à la surface de la peau et à l’équilibre de son pH. En sortant de la douche, on crème son corps avec une lotion nourrissante qui hydrate toute la journée, comme la Crème Atoderm de Bioderma, qui est conçue pour peaux sensibles sèches à très sèches. En fait, toute la gamme Atoderm de Bioderma est géniale (je viens justement de terminer une bouteille de leur gel douche) et je la recommande fortement. Après le corps, on hydrate son visage. Je suis fan de la Crème Désaltérante de Clarins, qui est légère, s'absorbe rapidement et adoucit la peau. 

Au cours de la journée, on se fait des petites retouches grâce à une crème à mains enrichit en beurre de karité (looooove les crèmes L'Occitane en Provence) et un baume qui nourrit et répare les lèvres sèches (encore une fois: Lèvres Atoderm de Bioderma). 

Quels sont vos produits chouchous en hiver ?
  

1 comment:

SuperTomate said...

J'adore la crème à mains L'Occitane, c'est la meilleure, tu as raison. La Avène au cold cream est bien aussi. Pour les lèvres, je trouve Ceralip de LP très efficace. Et sinon, j'aime bien la lotion de Fresh qui sent le citron et le sucre, mais c'est plus cher (mais ça sent tellement bon)