January 30, 2015

5 MASCARAS POUR TES BEAUX YEUX

À chaque quelques mois, les compagnies beauté arrivent en grande pompe avec des nouveaux mascaras, promettant encore plus de volume, plus de longueur, des yeux de déesse qui vont captiver tous les regards. Certains sont à la hauteur de toutes ces grandes promesses, alors que d'autres ne donne pas toujours le résultat escompté. J'ai testé 5 de ces nouveaux mascaras, et voici ce que j'en pense personnellement :


Les mascaras sur le banc d'essai (à partir de la gauche) : Wonder'lash de Rimmel, Miss Manga de L'Oréal Paris, Lash Sensational de Maybelline, Full Lash Bloom de CoverGirl et Retro de Misencil.


Wonder'lash de Rimmel : Formulé à base d'huile d'argan, ce mascara gardent les cils doux et flexibles, tout en promettant du volume et de la définition. Perso, je n'ai pas trouvé que mes cils étaient très volumineux. Je devais passer la brosse plusieurs fois pour que le mascara enveloppe mes cils, et donner au moins deux couches pour avoir un peu de volume. Par contre, c'est vrai que les cils restent doux. Si vous aimez un look naturel pour vos cils, c'est pour vous.

Voluminous Miss Manga de L'Oréal Paris : Des cils XXL pour un regard de poupée japonaise ? La brosse conique de ce mascara enveloppe les cils en très peu de coups et donne rapidement volume et longueur. Je ne suis pas allée jusqu'à me donner un look manga, mais j'ai vraiment adoré le résultat. Mon préféré parmi les cinq. Pour voir le résultat, rendez-vous sur mon Instagram @aniklacasse! 

Lash Sensational de Maybelline : La brosse en éventail de ce mascara permet de capturer tous les cils et de les envelopper grâce à ses multiple rangées de poils. Rapidement, les cils sont courbés, volumineux et allongés. Un effet dramatique et captivant. Mon 2e favori parmi les cinq mascaras!

Full Lash Bloom de CoverGirl : Le petit dernier de CG est conçu pour donner des cils fournis tout en étant doux au toucher. Oui, mes cils sont plus souples qu'avec un mascara régulier, mais plus volumineux ? Non, pas trop. C'est un mascara qui donne un résultat normal, un peu de longueur, un peu de volume. Bon pour le quotidien.

Rétro de Misencil : La brosse de ce mascara est un peu différente des autres, une brosse de silicone spiralée qui est compatible avec les extensions de cils. En appliquant le mascara, j'avais l'impression que la brosse me grattait la racine des cils et je me suis 'beurrée' la paupière quelques fois, peut-être parce que je n'ai pas d'extension, donc moins de cils à capturer ? Le résultat est quand même beau, des cils courbés et bien séparés, suffit juste de s'habituer à la forme de la brosse.

Est-ce que vous utilisez un de ces mascaras ? Vos impressions ?



No comments: